Enric
Membre donateur
- Inscrit
- 11/12/19
- messages
- 235
- Localisation
- Sud de Toulouse, au pays du vent d'Autan
- Marque
- VW
- Modèle
- Passat
- Date
- 15/3/11
- Cylindrée
- 2
- Km
- 239000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CFFB
- Code boite
- LNZ
- VIN
- WVWZZZ3CZBE367146
- VCDS
- VCDS
Crois-tu qu'il faille que je remette la limaille, pour qu'elle contribue à maintenir la boîte en état ?
Bonjour,tu as tout lu ?
Ah oui effectivement la petite vis dessous très importante pour tout vider.... Sans oublier au préalable de verrouiller le système de sélection bien-sur. Et tout se passera bienBonjour,
Oui, j'ai tout lu : regarde les 2 pdf joints à mon premier message : ce sont les extraits correspondants d'ELSA .
Le pb n'est manifestement pas au niveau du remplissage, mais de la vidange.
Je pensais m'en sortir juste avec le trou de vidange, en inclinant le véhicule vers l'arrière, pour inverser la pente du "plancher" de la BV .
Mais ça ne suffit pas : il doit y avoir une cloison de séparation sur une partie de la hauteur de la BV : toute l'huile ne s'évacue pas par le trou de vidange, il faut en plus déposer un pivot de palier : voir ELSA.
Je n'ai donc pas suivi la procédure (partie par flemme, partie parce que si tu démontes le pivot, il faut changer un joint torique que je n'avais pas)
Et la règle s'applique : quand tu as la flemme, ça se retourne contre toi !
SEAT a le joint en stock, et je vais donc commander un bidon supplémentaire de 75W...
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