Shalashaska
Débutant
Bonjour à tous,
Notre ami BigBob m'a gentiment permis d'identifier les références de volants moteurs compatibles avec ma Golf V 1.9 TDI 105 BKC.
Voici les références en questions :
- Embrayage bimasse LUK, référence : «
- Embrayage bimasse SACHS, référence : «
J'ai toujours lu et entendu dire que SACHS serait mieux pour nos véhicules VAG, mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me donner un avis éclairé sur le sujet svp ?
J'hésite encore entre rester en montage d'origine ou à passer au volant moteur mono-masse, mais si je reste en bi-masse, je souhaiterais savoir si les kits suivants sont bien ok pour ma voiture et si les seules différences sont la présence ou non de la butée svp :
- Kit 1 : SACHS 2290 602 004
sur AUTODOC :
sur AMZ :
- Kit 2 : SACHS 2289 000 299
sur AUTODOC :
sur AMZ :
Dois-je également prévoir de changer des joints spi ou autres pièces dans le genre svp ?
Notre ami BigBob m'a gentiment permis d'identifier les références de volants moteurs compatibles avec ma Golf V 1.9 TDI 105 BKC.
Voici les références en questions :
- Embrayage bimasse LUK, référence : «
You do not have permission to view link please Connexion or S'inscrire
».- Embrayage bimasse SACHS, référence : «
».J'ai toujours lu et entendu dire que SACHS serait mieux pour nos véhicules VAG, mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me donner un avis éclairé sur le sujet svp ?
J'hésite encore entre rester en montage d'origine ou à passer au volant moteur mono-masse, mais si je reste en bi-masse, je souhaiterais savoir si les kits suivants sont bien ok pour ma voiture et si les seules différences sont la présence ou non de la butée svp :
- Kit 1 : SACHS 2290 602 004
sur AUTODOC :
sur AMZ :
- Kit 2 : SACHS 2289 000 299
sur AUTODOC :
sur AMZ :
Dois-je également prévoir de changer des joints spi ou autres pièces dans le genre svp ?
Dernière édition: