Shalashaska
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- Inscrit
- 2/8/21
- messages
- 92
- Localisation
- Loiret
- Marque
- VW
- Modèle
- Golf
- Date
- 10/11/05
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 224500
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BKC
- Code boite
- GQQ
- VIN
- WVWZZZ1KZ6B077762
- VCDS
- VCDS
Bonjour,
Tout est dans le titre, je cherche à savoir comment je peux identifier le bon kit volant moteur + embrayage pour remplacer celui de ma Golf 5 1.9 TDI 105 code moteur BKC.
Il commence à faire des sales bruits et à vibrer plus qu'avant.
Quand je vais checker sur Oscaro, Autodoc, ou Mister Auto, ça me sort tout un tas de références différentes et je ne sais pas laquelle est la bonne.
Et surtout certaines références parlent de butée hydrolique ou mécanique et je ne sais pas comment la mienne est équipée.
Si ça peut aider j'ai le n° VIN et les codes PR...
Je cherche à remettre des pièces au plus proche de l'origine possible et j'ai cru comprendre que sur Golf 5 c'est soit Luk soit Sachs pour les bi-masses.
Par ailleurs, je me demande si monter un volant moteur classique est risqué ?
Et quel serait la différence à la conduite ?
J'en profite pour demander si quelqu'un sait s'il est possible de connaitre la bonne dimensions de disques de freins avant et arrières sans démonter ?
J'ai commandé des disque arrière ATE en diamètre 253mm mais j'ai un gros doute sur le fait que ce soit la bonne référence...
Voilà les disques en question :
- «
Si quelqu'un saurait m'aiguiller ce serait super sympa.
Merci
Tout est dans le titre, je cherche à savoir comment je peux identifier le bon kit volant moteur + embrayage pour remplacer celui de ma Golf 5 1.9 TDI 105 code moteur BKC.
Il commence à faire des sales bruits et à vibrer plus qu'avant.
Quand je vais checker sur Oscaro, Autodoc, ou Mister Auto, ça me sort tout un tas de références différentes et je ne sais pas laquelle est la bonne.
Et surtout certaines références parlent de butée hydrolique ou mécanique et je ne sais pas comment la mienne est équipée.
Si ça peut aider j'ai le n° VIN et les codes PR...
Je cherche à remettre des pièces au plus proche de l'origine possible et j'ai cru comprendre que sur Golf 5 c'est soit Luk soit Sachs pour les bi-masses.
Par ailleurs, je me demande si monter un volant moteur classique est risqué ?
Et quel serait la différence à la conduite ?
J'en profite pour demander si quelqu'un sait s'il est possible de connaitre la bonne dimensions de disques de freins avant et arrières sans démonter ?
J'ai commandé des disque arrière ATE en diamètre 253mm mais j'ai un gros doute sur le fait que ce soit la bonne référence...
Voilà les disques en question :
- «
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».Si quelqu'un saurait m'aiguiller ce serait super sympa.
Merci
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