Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut,
Je dois remplacer ma dumpvalve. Mais j'ai le choix entre deux ref, qui me ramènent a deux réf pierburg différente...
J'ai l'annotation PR gp0, gp1, ou gp2
Salut, est-ce que tu as le fichier vin de ta voiture ?
Si c'est non, il te faut te le procurer car sur ton étiquette il n'y a pas tous les codes PR.
C'est un fichier .TXT qui contient toute les données de ta voiture grâce à ton numéro de chassis. Ainsi sou PETKA tu n'aura que les refs pour ton vin
Il est possible de se le procurer notamment sur le forum RUTRACKER
Salut,
Sinon, à défaut de récupérer ton fichier VIN complet sur le forum russe, pourquoi ne pas regarder directement la référence qui se trouve sur ta dump valve actuelle ? (Bon ok l'accécibilité n'est peut-être pas top)
Si c'est non, il te faut te le procurer car sur ton étiquette il n'y a pas tous les codes PR.
C'est un fichier .TXT qui contient toute les données de ta voiture grâce à ton numéro de chassis. Ainsi sou PETKA tu n'aura que les refs pour ton vin
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊