salut ,
que donne le scan au niveau des défauts ?
Si pas de vcds ou autres... commencer par faire un test avec un autre interrupteur de commande
@+
D'après le schéma, si tu as ton alimentation moteur qui arrive bien sur les bornes T12j/11, T12j/12 et qui s'inverse de polarité lors de ton test de fermeture/ouverture du rétroviseur, alors c'est le moteur par lui même qui est HS...
Également, lorsque le rétroviseur se trouve dans une position ou l'autre, le contact se fait entre les bornes T12j/9 et T12j/10.
Toujours d'après le schéma, je dirais que tu dois avoir le contact entre les bornes T12j/9 et T12j/10 lorsque le rétroviseur passager est en position déployé, puisqu'en mème temps cela permet le dégivrage via la résistance chauffante Z5.
Tu as testé dans les deux positions du rétroviseur (plié/déployé) ?
Ce que je pense, c'est qu'en position rétroviseur replié, le contacteur F261 change d'état (ouvert).
Je ne sais pas si tu peux tester en bout de connecteur T12j/9, T12j/10 l'état dans les deux positions quand ton rétroviseur est démonté ?
F260 tu veux dire ?
Bonjour à tous,
Sur mon Multivan de 2004, j'ai l'option rétroviseurs électriques, chauffant, rabattables électriquement.
Le bouton coté conducteur active le rabat des 2 rétroviseurs, uniquement sur consigne du conducteur.
Le côté droit ne fonctionne pas.
Salut,
Tu es certain que le moteur pour le rabattre est présent à droite ?
Le rétroviseur droit a peut être déjà été remplacé par un rétro sans cette option.
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