Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

davidjns

Membres
Inscrit
19/12/19
messages
20
Marque
Audi
Modèle
A3
Date
17/10/97
Cylindrée
1.9
Km
560000
Type
Diesel
Code moteur
AGR
Bonjour à tous,

J'ai une perte de LDR sur la polo ( 9N 1.4 TDI 2006 300 000Km ). Et je viens de trouver un écoulement au niveau du raccord ( qui semble être en alu ) du radiateur de chauffage qui se trouve dans le compartiment moteur au niveau du tablier.
cela ressemble à ceci :

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image

Pour précision, j'ai trouvé la photo sur internet, ce n'est pas la mienne mais j'observe le même écoulement que l'on voit sur la droite. J'ai vérifié si cela pouvait venir des durites mais elles ont l'air bien sèches et aucune trace comme sur la photo. A première vue cela semble venir de la pièce centrale maintenue par une vis btr.
Je dois avouer que c'est une première pour moi et que la doc est difficile à trouver, j'espère trouver une âme charitable qui aurait déjà rencontré un problème similaire et ou qui pourrait me renseigner et ainsi me dire si cela pourrait venir d'un ou plusieurs joints. Est-ce que l'on peut démonter cela sans risque? Après avoir bien sûr vidangé le circuit de refroidissement?

Merci d'avance pour toute réponse :D
 

Publicité

Membres parcourant actuellement cette discussion

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Haut Bas