Tom2509
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- Inscrit
- 29/3/21
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- Localisation
- Loire-Atlantique
- Marque
- VW
- Modèle
- Golf
- Date
- 26/3/13
- Cylindrée
- 4
- Km
- 210000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CLHA
- Code boite
- PMZ
- VIN
- WVWZZZAUZDW126937 / WV2ZZZ7HZ9H051290
- VCDS
- VCDS
C'est fait !On peut passer le sujet en résolu ?
Oui, si tu avais l'un des deux câbles qui était pas au bon endroit sur le multimètre (position courant pour le fil rouge).
Il te faut bien mettre le noir et le rouge correctement, au bon endroit, dans ton multimètre, pour lire le voltage
C'est pas un multimètre qui va abîmer une batterie de voiture, ou alors je veux bien me couper une *******...
Moi j'en ai plus, alors je risque rien xD.
Je préfère désormais la remplacer tous les 5 ans pour être tranquille et rouler avec une batterie au meilleur de sa forme !
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