En fait les immo 2 ont commencé vers '98, donc ton auto étant de 95, on peut partir du principe que tu as un IMMO 1.
Les IMMO 1 sont simples.
Par contre tu peux nous prendre un
autoscan ou alors une capture d'écran de ton immobilizer? C'est le seul moyen d'être 100% certain que c'est bien un immo 1.
Normalement, pas besoin de faire quoique ce soit pour cette génération
Merci de bien vouloir jouer avec moi
Ci-joint une photo du boitier antidémarrage fixé à la colonne de direction.
Les choses ont un peu évolué, pas dans le bon sens...
J'ai déposé le combiné d'instruments que j'ai ouvert aucune trace de soudure ou de composants défectueux à l'œil nu.
Après le remontage sur la voiture elle démarre et cale au bout de 2s.
Je me demandais si un défaut sur le combiné d'instruments pouvait empêcher le démarrage ?
J'ai cru comprendre que les IMMO 1 n'avaient pas de lien avec le combiné d'instrument (6N0919860), tu confirmes ?
J'aurai 2 pannes cumulées ?
Est-ce que tu sais si un relais commande l'antidémarrage et/ou le combiné d'instrument (tous les fusibles sont bons) ?
Pour le scan c'est raté j'ai acheté une prise OBD2 (qui fonctionne bien testée sur une autre voiture), mais elle ne voit pas le calculateur de la Polo.
Ah, j'oubliais sur la RTA le schéma de câblage d'une 95 ne fait pas apparaître d'anti-démarrage, on le retrouve sur les plans des versions après 98 et le combiné d'instruments qui est monté, correspond à celui d'une soit disant polo d'après 98 (compteur kilomètres et horloge digitale).
La voiture appartenait à mes grand parents le combiné est d'origine.
Ça fait un moment que je creuse, désolé tout est sorti d'un coup.
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image