je ne suis pas dans une zone concerné par les vignettes Crit'Air.. et je ne vais quasi jamais en ville avec (mise a part zone commerciale si je suis obligé) je me déplace en moto pour des course a faire en ville..Bonjour,
je vais dire que je suis presque dans le même cas sans les soucis annoncé,
ont va dire que ont classé en catégorie 4 question vignette critair et au vu des normes à venir, faire des frais sur un véhicule qui ne pourra plus rouler quant il y à des pics de pollution, la question et à débattre ?
Hello
Vaste sujet .. J'ai une Passat B6 break édition CARAT de 2005 qui va sur ses 250 000km que j'ai payé 3600€ ... J'ai moi aussi les sièges qui commencent à souffrir ( sièges " becquet" en cuir ) ...
A ta place je me poserait la question : Est ce que ta voiture te pose un réel problème mécanique ?
Si ta réponse est NON , je la garderais sans trop y toucher ( car un joint de culasse demande un certain outillage spécifique et coûteux avec les connaissances qui vont avec ) et je commencerais par mettre de l'argent de coté en attendant mieux .
Si ta réponse est OUI : fait le strict nécessaire dessus afin de la conserver le plus possible ( vu que tu bosses avec et tu en as besoin pour tes loisirs ) . Car trouver une caisse à 4500 boules sans savoir comment elles ont été ont entretenues par les anciens proprios , et d'aller de surprise en surprise , ç a va te coûter bonbon .. Or .. Ta caisse , tu la connait au " bout des doigts " mais elle finira quand même un jour à la ferraille ( accident , casses moteur , vol , etc .. ) Donc à mon humble sens , je ne tripoterait pas le moteur tant qu'elle fonctionne ... Regardes SURTOUT le sous-caisse , car tu es du MORBIHAN et avec le sel ......
Je vais te faire une " confidence " : Je suis aussi propriétaire d'une Merco E320 ( W211 ) Hé bien franchement ( à part l'inusable moteur Beinz ) je suis vraiment très déçu au niveau " rangements " par rapport à VW ( beaucoup d'endroit bien pensés pour ranger lunette de soleil , parapluie etc .. ) Alors que dans une Merco , tu n'a même pas la place d'y foutre une boîte de capotes ..T'as qu'à voir ..
Voilà
A+
le moteur je ne l'ai pas vu mais d'après le vendeur il aurait réellement ce kilométrage???Bonjour,
pour se qui et " un moteur avf 1.9 tdi 130 monté a la base sur une A6 qui a 117000 km..." il manque quelques kilomètres ?
Pour se qui et " il conseil fortement de surfacer les 2 plan de joints pour une étanchéité vraiment garantie " le bloc et en fonte aciérée et ne se déforme jamais,
la comme c'est partit vous allez avoir des déconvenus,
merci de vos retour,Hello
Je crois que le message de DOM est assez explicite .. On n'a nullement l'intention de t'effrayer avec nos mises en gardes .. Mais soyons réaliste . Cela risque d'être une sacrée aventure ou tu ne sais ABSOLUMENT pas sur quoi ( moteur -état ) que tu vas tomber , sans compter le temps , l'argent et les emmerdes qui vont suivre .. Est ce vraiment la seule solution ?
Si tu es outillé , si tu as des connaissances mécaniques , si tu as des copains , et du temps ... La balle est dans ton camps .. Nos propos ne sont que de simples mises en gardes afin que tu ne " plonge " pas dans un abime sans fond , pour des queues de cerises ... Je crois que tu es assez intelligent pour analyser la situation et prendre la bonne décision ..
Voilà ..
A+
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