Oui c’est que j’ai vu, mais comme j’ai demandé plus haut à spanky, j’ai commencé à regarder à droite à gauche sur le net, car je ne suis pas plus *** qu’un autre avec quel matos peut on le faire et comment le faire?Faire modifier la carto, c'est à dire l'extraire la faire modifier et la réinjecter, elle se modifie en mettant la map à zéro.
Merci pour ta réponse.Franchement, bien que connaissant la cartographie, je te conseille de passer par un pro, il va extraire ta cartographie te la modifier et la réinjecter, car en terme de matériel et programmeur, tu as des généralistes et des méticuleux, et quand je faisais une carto j'étais plutôt sur du méticuleux, mais actuellement je n'ai plus le matériel nécessaire, mais franchement acheter du matériel pour une map de N75 à modifier celà ne vaut pas le coup, ensuite je ne sais pas si @spanky à toujours son matos, mais il te faudra trouver quelqu'un pour l'extraire.
On appelle cela le lancement inertiel, c'est à dire que la pression monte haut et se stabilise, tout cela est due à l'inertie de la turbine, c'est à dire la raison mécanique/physique qui fait que cela est inévitable.
Tiens regarde le lien suivant: Le gars sait de quoi il parle et surtout explique bien, le monde de la carto est un monde très fermé et si tu n'as pas les bons contacts, tu risques de faire n'importe quoi.
Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
Pour faire des 1.9L TDI avec gestion EDC15, un MPPS V16 suffit largement mais une préférence quand même pour un Galletto V54 qui te permettra de faire plus de choses et calculo.
VAG EDC Suite est bien pour aider à faire du repérage de map sur EDC15, c'est un bon support pour débuter.
Perso j'ai toujours bossé avec WinOls.
Tu as le forum « les amis de la prog » qui est pas mal actif, après ça sera pas mal de forum anglais.
Pour le lien que Lionel a donné, c'est avec ça que j'ai fait mes débuts.
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