MAXIME67190
Membre Junior 😐
Bonjour,
J'ai acheté des sièges F1 OEM de RS4 B8, en réglage manuel et chauffants.
À l'origine, j'avais les sièges confort en Alcantara, électriques et chauffants.
Depuis le remplacement, j'ai un voyant d'airbag allumé. J'ai le défaut sur les deux sièges, avec les codes B101F15 et B101E15, qui correspondent aux capteurs de position... que je n'ai pas sur les sièges F1.
Sur la prise d'airbag, j'ai :
Merci à vous !
J'ai acheté des sièges F1 OEM de RS4 B8, en réglage manuel et chauffants.
À l'origine, j'avais les sièges confort en Alcantara, électriques et chauffants.
Depuis le remplacement, j'ai un voyant d'airbag allumé. J'ai le défaut sur les deux sièges, avec les codes B101F15 et B101E15, qui correspondent aux capteurs de position... que je n'ai pas sur les sièges F1.
Sur la prise d'airbag, j'ai :
- sur les sièges F1 : un fil noir et un fil bleu ;
- sur les sièges confort : un fil noir, un fil bleu et un fil marron.
Merci à vous !