Le_Combattant
Membre Confirmé 🙂
- Inscrit
- 17/12/22
- Marque
- VW
- Modèle
- Polo
- Date
- 30/9/14
- Cylindrée
- 1.2
- Km
- 119870
- Type
- Essence
- Code moteur
- CJZC
- Code boite
- 02T
- VIN
- WVWZZZ6RZFY134231
- VCDS
- Non
Bonjour à tous,
Pour ceux qui le savent et qui suivent mes péripéties, j'ai mon carter moteur qui à foiré au niveau du bouchon de vidange.
J'arrive bientôt à l'échéance des 10000 km et par conséquent la vidange et le remplacement du carter.
La décision est prise, je ne vais pas m'embêter à tenter de refaire le taraudage et pourrir l'intérieur de mon moteur avec des morceaux de limailles.
Avec ETKA et mon VIN, j'ai pût chopper la ref sans soucis: 04E103601AF
Les prix maintenant:
-VW: 275-280 euros (sans le capteur de niveau/temp huile)
-SKODA part: 235 euros (avec le capteur de niveau/temp huile) et c'est une pièce d'origine (j'ai déjà commandé chez eux, ils sont pros).
-VAG Discount: 69 euros (sans le capteur)
Ils garantissent de bon délais (la pièce est sur commande) mais le prix me paraît extrêment bas. Avec c'est une bête pièce en alu moulée avec 4 taraudages mais bon.
J'ai très peu de retour vis à vis de ce site (2-3, pour la plus part positifs).
Quels sont les votres ?
Pour ceux qui le savent et qui suivent mes péripéties, j'ai mon carter moteur qui à foiré au niveau du bouchon de vidange.
J'arrive bientôt à l'échéance des 10000 km et par conséquent la vidange et le remplacement du carter.
La décision est prise, je ne vais pas m'embêter à tenter de refaire le taraudage et pourrir l'intérieur de mon moteur avec des morceaux de limailles.
Avec ETKA et mon VIN, j'ai pût chopper la ref sans soucis: 04E103601AF
Les prix maintenant:
-VW: 275-280 euros (sans le capteur de niveau/temp huile)
-SKODA part: 235 euros (avec le capteur de niveau/temp huile) et c'est une pièce d'origine (j'ai déjà commandé chez eux, ils sont pros).
-VAG Discount: 69 euros (sans le capteur)
Ils garantissent de bon délais (la pièce est sur commande) mais le prix me paraît extrêment bas. Avec c'est une bête pièce en alu moulée avec 4 taraudages mais bon.
J'ai très peu de retour vis à vis de ce site (2-3, pour la plus part positifs).
Quels sont les votres ?