Problème Valeurs tension réglage actionneur turbo moteur CFHD (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Ben54

Membre Junior 😐
Inscrit
15/9/25
Marque
Seat
Modèle
Ibiza
Date
2/4/10
Cylindrée
2.0
Km
205000
Type
Diesel
Code moteur
CFHD
Code boite
LNK6S
VIN
VSSZZZ6JZAR145768
VCDS
Non
Bonjour à tous, j'ai grand besoin de votre savoir.

J'ai une seat ibiza de 2010, 2.0 TDI moteur CFHD et je viens de changer l'actionneur (wastegate) de mon turbo et remis le neuf en le réglant le plus précisément possible, comme celui d'origine.
J'ai ensuite essayé de faire l'apprentissage via plusieurs outils de diag mais à chaque fois l'opération ne se fait pas. Ça me laisse un message me disant en gros " opération interrompue pour raison de sécurité ".
Donc je me dis que mon réglage n'est pas bon.

Mes questions sont donc :

Qlq un connait il les valeurs de tension exactes pour ce moteur là ?

Et faut il absolument le VCDS pour faire l'apprentissage ?

Merci pour votre réponse

En position de repos tu dois osciller entre 0.70 et 0.75 Volts avec une dépression de -900 mbars env. en pleine dépression, c'est à dire avec -1.2/1.3 bars tu dois être au environ de 3.5/3.75 volts.

En position de repos tu dois osciller entre 0.70 et 0.75 Volts avec une dépression de -900 mbars env. en pleine dépression, c'est à dire avec -1.2/1.3 bars tu dois être au environ de 3.5/3.75 volts.

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais revoir un peu tout ça et je reviendrai pour donner le résultat 😉.
Bonne journée

Par contre, on est d'accord que l'apprentissage peut se faire avec un outil diag autre que VCDS ?

Merci pour ta réponse

Il n'y a pas d'apprentissage juste un contrôle des voltages avec un outils de diag qui peut les lire, VCDS, Delphi, Autel, X-DIAG pro, etc

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas