VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Jamais eu de soucis, posté le matin réponse groupée de Luppy dans la soirée. Bon ça ne sevait à rien mon fichier je l'avasi déjà, je pensais qu'il changeait en réinstallant Petka alors que non. Mon problème c'est que j'ai changé de matos info et qu'il faut réactiver mon PETKA :)
Oui moi aussi jamais eu de problème sauf au début pour avoir l'enregistrement de mon compte.
Avant hier j'ai posté mon VIN vers 15h00 et j'ai eu le retour vers 22h00.
Je me connecte quand même via un VPN car les hacker russes sont très forts.:devilish:

Oui, ça fait un peu peur de s'adresser à eux, mais bon.

Oui, ça fait un peu peur de s'adresser à eux, mais bon.

Mais rien ne se passe si vous consultez le forum russe. Sachez que LUPPYY est roumain et un ami. Il y a une communauté où les membres s'entraident, qu'ils soient ukrainiens ou russes ; l'ambiance est conviviale. Je suis inscrit depuis 2010 et je fréquente ce forum depuis 15 ans.

Mais rien ne se passe si vous consultez le forum russe. Sachez que LUPPYY est roumain et un ami. Il y a une communauté où les membres s'entraident, qu'ils soient ukrainiens ou russes ; l'ambiance est conviviale. Je suis inscrit depuis 2010 et je fréquente ce forum depuis 15 ans.
Merci beaucoup pour cette information. Alors un grand Merci à ton ami Luppy

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas