Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Publicité

Bonjour

Moi je bloque, j'installe les maj skoda de la 981 jusqu'au moment ou il me demande de mettre la version 8.5. Je télécharge le fichier mais je ne peux l'installer... Au bout d'un long moment, j'ai "Windows ne trouve pas "\Program\UpdateManager\UpdateManager.exe"....

Quelq'un peut me dire quoi faire pour passer ça ? Merci !!!

Publicité

Bonjour, je fais tourner la VM après avoir activer "boot secure" et désactiver l'accélération matérielle dans affichage.
Par contre, je suis également bloqué sur la mise à jour VW 1449 : cela me dit "no new update" ( pas de nouvelles mise à jour ).
Pourtant, les autres marques ce sont bien mises à jour.
J'ai complété certaines lignes dans le fichier : etka_user_vw.ini ; mais cela ne change rien ( solution trouver sur internet ).

Avez-vous une solution ?

Merci à vous de l'attention que vous porterez à mon problème !

Cdlt

Bonjour, je fais tourner la VM après avoir activer "boot secure" et désactiver l'accélération matérielle dans affichage.
Par contre, je suis également bloqué sur la mise à jour VW 1449 : cela me dit "no new update" ( pas de nouvelles mise à jour ).
Pourtant, les autres marques ce sont bien mises à jour.
J'ai complété certaines lignes dans le fichier : etka_user_vw.ini ; mais cela ne change rien ( solution trouver sur internet ).

Avez-vous une solution ?

Merci à vous de l'attention que vous porterez à mon problème !

Cdlt
Bonjour

J'ai également le même souci , il ne me propose pas de nouvelle mise a jour sur toute les marques.

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image

par contre j'arrive quand même a utiliser etka mais sans les nouvelle mise a jour, je n'ai pas non plus le message de mise a jour etka en 8.5

j'ai utilisé cette méthode pour cela:

étape 1 je clique sur le chrono une fois avoir cliqué sur update brand avec le loader ALGENI
étape 2 je clique sur la marque voulu
étape 3 je change l'année par exemple de 2022 a 2026
étape 4 je clique sur le petit crayon pour valider la nouvelle date

Est ce que tu as réussi a avoir les dernières mise a jour au delà de la 1449?

Publicité

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Retour
Haut Bas