Problème Démarrage impossible (1 Membre)

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Julien-1404

Membre Junior 😐
Inscrit
20/9/25
messages
11
Localisation
Sorède
Marque
VW
Modèle
Polo
Date
4/1/10
Cylindrée
1.6
Km
200000
Type
Diesel
Code moteur
CAYB
Code boite
6R1
VIN
WVWZZZ6RZAY158697
VCDS
VCDS
Bonjour suite au remplacement d’un injecteur défectueux sur ma polo 5 1.6 tdi par un injecteur d’occasion acheter a la casse avec la même référence, la voiture tourné mal au ralenti et claqué, même après l’avoir codé, j’ai essayé l’apprentissage dès quantité minimal avec vcds mais celui ci tourne en boucle. J’ai donc voulu nettoyer mon ancien injecteur et le remonter pour voir mais la elle ne demarrer plus, en remettant le nouveau elle ne veut toujours pas demarrer sauf avec du start pilote et si je maintien le regime moteur avec l’accélérateur sinon elle cale.
 
Purge d'air obligatoire - Dévisse tes injecteurs, et tu mets le contact une dizaine de fois, sur une durée de 30 secondes, sans démarrer, et ensuite tu revisses les injecteurs et tu devrais pouvoir démarrer.
 
Purge d'air obligatoire - Dévisse tes injecteurs, et tu mets le contact une dizaine de fois, sur une durée de 30 secondes, sans démarrer, et ensuite tu revisses les injecteurs et tu devrais pouvoir démarrer.
J’ai déja essayer, je l’ai meme fait avec vcds ainsi que moteur allumer en devissant l’arriver de gasoil de chaque injecteur et le gasoil arrive bien mais j’ai l’impression que les injecteurs ne s’ouvre pas assez et tout repars dans le retour de gasoil.
Quand j’arrive a la demarrer, si je descend en dessous de 3000t/m elle se met en mode dégradée et le defaut dis pression de suralimentation trop faible
 
un injecteur c'est un neuf et rien d'autre
Oui mais la il marchait quand je l’ai mis au debut et au pire des cas elle tournerais sur 3 cylindre mais elle devrait demarrer, donc la on dirait qu’il y en a plusieur de mort ce qui est peut probable qu’il lache en meme temps
 
Salut ,
regarde ta pression de rail au diag pendant la tentative de démarrage.
 
Voir la pression du rail, si inférieur à 500 bars, pas de démarrage autorisé.
 
Il serait bien de faire un autoscan afin de cerner le soucis rapidement sinon on va faire plusieurs pages d'hypothèse.
 
Ta N276 doit être soit non alimenté, soit HS, car si elle fonctionne pas, le moteur ne démarre pas, pour la G247 si elle ne fonctionne pas, ton moteur démarre mais son régime est limité à 3000 tours/minutes. Mais en cas de démarrage, la G247 indique à l'ECU OK tu peux faire l'injection, mais si rien, ben pas de démarrage non plus.
 
Voici le seul defaut que j’ai avec l’auto scan quand j’arrive a démarrer avec le start pilote
 

Pièces jointes

En terme de pression, tu es très bas, en convertissant, tu as 293,46 bars, c'est à dire rien du tout.
 
Si tu n'as touché qu'à ton injecteur, tu as de l'air dans ton CR, ce qui fait qu'en se compressant, l'air indique une certaine pression qui n'est pas suffisante au démarrage de ton véhicule, alors que le gasoil, c'est à dire le liquide ne se compresse pas.
 
En terme de pression, tu es très bas, en convertissant, tu as 293,46 bars, c'est à dire rien du tout.
Ca c’est la pression juste en essayant de démarrer sans réussir a lancer le moteur, un problème d’injecteur ne peux pas faire chuter cette pression justement ?
Parce que j’ai bien laisser les arriver de gasoil au niveau des injecteurs ouverte pour purger l’air et j’ai bien le gasoil qui arrive c’est ca qui me paraît bizarre
 

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