Protenco
Membre Confirmé 🙂
- Inscrit
- 5/10/21
- messages
- 148
- Localisation
- CLERMONT FERRAND
- Marque
- VW
- Modèle
- Passat
- Date
- 27/11/14
- Cylindrée
- 2
- Km
- 130000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CRLB
- Code boite
- QFZ
- VIN
- WVWZZZ3CZFE416358
- VCDS
- VCDS
Bonjour
Mon FAP arrivant en fin de vie (régénération tous les 150km en moyenne lors-ce que je fait des trajets mixtes) j’aimerais le démonter et le faire nettoyer par un prestataire à la machine.
Pensez-vous, que cela vaut réellement le coup?
On ma proposer de l’enlever mais je n’aime pas trop cette idée car je souhaite garder autant que possible tout d’origine.
Mon FAP arrivant en fin de vie (régénération tous les 150km en moyenne lors-ce que je fait des trajets mixtes) j’aimerais le démonter et le faire nettoyer par un prestataire à la machine.
Pensez-vous, que cela vaut réellement le coup?
On ma proposer de l’enlever mais je n’aime pas trop cette idée car je souhaite garder autant que possible tout d’origine.