luigano
Membres
- Inscrit
- 16/11/20
- messages
- 718
- Localisation
- Rixheim, Grand Est,France
- Marque
- Audi
- Modèle
- A4
- Date
- 13/9/08
- Cylindrée
- 2
- Km
- 178500
- Type
- Diesel
- Code moteur
- caga
- Code boite
- KXP
- VIN
- WAUZZZ8K99N019537
- VCDS
- VCDS
Salut BigBob , la boite le lendemain elle est partie pour la déchèterie avec les veilles plaquettes , comme écrie dans mon poste je suis allé à la concession Audi et le magasinier m'a demandé la carte grise du véhicule car avec mon immatriculation qui date de l'origine (4 chiffres 2 lettres et le n° du département ) il ne trouvait rien avec mon immatriculation donc avec le code VIN il m'a donner ces plaquettes AR j'ai quand fait un contrôle entre l'ancien et la nouvelle plaquette avant de les monter "épaisseur de la partie métallique , forme de la partie métallique , forme des attaches qui glisse dans l'étier ) tu voie les anciens reflexe d'un vieux mécano qui a vadrouillé aux 4 coins du monde et pas envie de refaire 10 fois le même boulot quand tu es au fin fond de la brousse
Petite information, le canal D correspond au côté Droit, tandis que le canal G correspond au côté Gauche !!!!
Oui c'est bien cela la droite c'est la main ou le pouce est à gauche et la gauche c'est la main ou le pouce se trouve à droite quand les paumes sont tourné vers le bas
tout tout claire Merci Lionelcorbie80
sur VCDS à part le défaut que j'ai mis en titre dans ce post je n'ai pas d'autre défaut ce qui est énervantD'après ce que je peux voir ton bouton hold assist est juste un interrupteur séquentiel avec une lumière, vérifie le au niveau de l'ouverture et de la fermeture, il se peut que ce soit lui qui mette la pagaille dans ton système, mais normalement quand le bouton est en défaut tu as une information au VCDS
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?