luigano
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- 16/11/20
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- Rixheim, Grand Est,France
- Marque
- Audi
- Modèle
- A4
- Date
- 13/9/08
- Cylindrée
- 2
- Km
- 178500
- Type
- Diesel
- Code moteur
- caga
- Code boite
- KXP
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- WAUZZZ8K99N019537
- VCDS
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@lionelcorbie80 excuse moi je ne suis pas électricien mais quand tu parles de faire une boucle (les seuls boucles que je connais sont sur les cheveux de mes petites fillesRegarde le schéma électrique de @BigBob, dans la page 2, ton J542 est connecté à la pin 11, qui ensuite va à deux fusible le ST 4 et/ou le SF 9, le fil est de couleur noir et jaune, reste à savoir ce que dessert les fusibles et tu auras les deux côtés de la plaque fusibles, c'est à dire, en amont et en aval, si tu veux un conseil pour ton test de cablage fais une boucle à une extrémité et test à l'autre, avec ton multimètre, quand tu n'as qu'une continuité, soit un seul fil, c'est que l'autre est une masse.
La pin11 est égaleent relié à ton J104, c'est à dire ton calculateur ABS, vérifie la connectique également sur ce dernier soit en emplacement 8, 16 ou 36 sur ton connecteur, c'est marqué dessus, comme le port salut, c'est un connecteur 38 contacts !!! Vérifie également la continuité avec la masse !!!
J'avais bien les deux connecteurs débranché à chaque extrémité coté bouton et coté calculateur (des reste de tests que je faisais lors des mise en route ) on voie bien sur le PDF les connecteurs débranché il est vrais que j'aurais pu éviter de passer par la masse de la voiture vu que mon fil test avec l'épingle est assez long pour prendre la continuité du câble et en y réfléchissant (avec du recul et vos conseil ) si mon câble est à la masse je ne le remarque pas !!!Normalement, pour tester un câblage entre deux points de connexion, on débranche les périphériques connectés aux deux extrémités, ça évite de récupérer une impédance interne à un calculateur faisant penser à une continuité correcte...
Éviter également les boucles, excepté pour du câblage passif du genre témoin d'usure de plaquette, où là, c'est tout ou rien, la boucle est soit coupée soit en état.
Voila bouton frein à main commandé ( 8K1 927 225 C ) il n'y a plus qu'à attendre qu'il arrive . Dès que je l'aurais changé je vous tiens informé .
@BigBob pour le chargeur passe t'il tout seul en mode hivers ? j'ai lu la petite brochure et je n'ai rien vu !!! (Merci)
la vidéo que tu m'as envoyé en #68 (numéro de mon département) ou une autre ?
Ok , dans mon garage il faut peut être trop chaud , c'est un garage enterré ;moi j'ai pris l'autre le plus petit
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