Le vendeur prend en charge, donc ça n'est pas le souci.Bonjour,
achat récent = retour au vendeur avec obligation de réparation. La garantie.....
Bonjour,De nouveau un probléme de sonde Lambda probablement achetée sur internet 3 x moins chére qu’en concession , et qui fonctionne mal ou pas du tout ….
Ah ok, merci pour la précision !Reste à savoir OÙ il l’a commandée , parce que même chez Bosch , les productions dites « libres « ont le même P/N mais ne sont pas contrôlées par le contrœle qualitê « in situ « des constructeurs automobiles .
Maintenant c’est à toi de vérifier avec ton VCDS en OBD2 si elles cycle deux fois par seconde entre 0,1 et 1,3. Volts , ce qui en binaire fait 0 et 1 xploitable par l’ ÉCU ?
Oui j'ai pensé à ça.Voila pourquoi je n'achète pas , et je ne conseil pas, d'acheter aux marchands auto... tout simplement car ils récupèrent des lots de voiture dont les gens ont voulu se débarrasser pour des raisons qui, quand elles seront connu ( c'est ton cas), c'est pas forcément bon signe.
Concernant les sondes lambdas, je confirme, vécu, les sondes aftermarket t'es jamais sùr a 100% de la qulité... autant tu peux la monter et ça fonctionne a peu pres, autant ca marche bien mais sur 1an et de nouveau en panne....après une OEM coute facilement plus de 300€...
En tout cas, si tu trouve la panne ailleurs, je serai d'avis de remonter les lambdas d'origine si vous les avez gardé
Est-ce que les bobines semblent d'origine ?
Oui en effet, je l'ai lu, ça ressemble beaucoup à mes symptômes.....Sinon on était sur ce topic il n'y a pas si longtemps...
1.2 TSI CJZC raté d'allumage/à-coups - Page 2 - VAG-Technique.fr
Hello à tous, Je viens vers vous afin d'élucider un problème qui perdure. Ma voiture est une Polo 6C de septembre 2014 équipée du moteur 1.2 16V TSI EA211 (90 ch). Je suis le deuxième propriétaire. Achetée en juillet 2020 à 56000 km, la voiture a maintenant 148495km. Vidanges effectuées tous...www.vag-technique.fr
Ok merci pour ton retourConcernant les pièces dîtes sensibles, toujours préférer le constructeur (concession).
Gage de qualité et de contrôle.
Pour ton moteur, à 170000 km, l'encrassement doit être monstrueux.
Il suffit que l'huile soit de basse qualité (avec un haut taux d'évaporation) , mêlée à des petits trajets, ton moteur sera encrassé à coup sur.
Rouler comme un bourrin "l'italian tuning", ne changera rien car injection directe.
Ce moteur n'a pas de faiblesse particulière (les injecteurs peuvent avoir des fuites, mais c'est rare). Certains ont déjà dépassé les 220000 km sans soucis.
Les bobines/connecteurs peuvent êtres une source de tes ratés d'allumages.
Mais je pense surtout pour l'encrassement.
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