Le_Combattant
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Y a une procédure officielle au fait?Bonjour,
Toutes les vidéos que j'ai vu chez les concessionnaires officiels VW, ils font le nettoyage à la glace carbonique.
L'avantage est qu'il n'y a aucun résidus à aspirer dans les cylindres et peu importe l'ouverture des soupapes.
Je ne sais pas, les vidéos que j'ai vu étaient tournées en Asie apparemment.Y a une procédure officielle au fait?
Si ça peut au moins permettre au moteur de tourner un peu plus longtemps propre, je ne dis pas non.Le catch can permet simplement de ralentir l'encrassement, mais ne l'arrête pas.
Et oui malheureusement^^Salut,
Ah les joies de l'injection directe
Merci pour ton retour, beau boulot.
Et on attend ton retour concernant le résultat.
Pas grave du tout les petites ailettes endommagées
Pour les colliers inaccessibles il faut l'outil pince avec câble.
290 euros.Une idée tarif pour l'intervention et déplacement ?
Le collecteur ? Et bien je l'ai démonté (pas sur d'avoir compris ta question).Petite question, comment as-tu récupérer le collecteur d'admission ? Quel produit as-tu utilisé? Et quelle méthode?
De rien !Un nettoyant diesel, c'était ma question justement, intéressant! Merci pour ton retour!
Accélération angulaire donc peut être un rapport avec le capteur de vitesse du vilebrequin ?Les ratés sont calculés avec l'accélération angulaire du volant moteur. Si accélération insuffisante, alors raté déclaré.
Le témoin s'allume seulement à partir d'un seuil.
Rien d'anormal donc, dans tes valeurs. Quelques ratés pendant un voyage est plus ou moins normal, notamment au démarrage à froid. Merci pour tes retours très structurés et faciles à lire!
Je faisais la différence entre les ratés d'origine de la voiture depuis sa fabrication avant le nettoyage de l'admission (valeurs sur le premier screenshots du VCDS) et les valeurs après nettoyage + essais routiers.L'accélération angulaire est connu par le calculateur par le capteur de régime de volant-moteur, ou capteur de vilo ça dépend de comment on l'appelle. L'appellation officielle est capteur d'impulsion je crois.
Selon ton message "
J'ai aussi effectué une recalibration des lambdas et un reset des valeurs d'auto ajustement des injecteurs.
Alors oui, les nombres de ratés sont énormes (depuis la fabrication de la voiture, je pense).
Sur un parcours de 20KM avec de la ville (5km) et le reste sur autoroute je suis a:
+3 ratés sur le cylindre 1
+1 raté sur le cylindre 2
+2 ratés sur le cylindre 3
+1 raté sur le cylindre 4"
Et bien non, 3 râtés ce n'est pas énorme.... De quelles valeurs parles-tu?
Normal dans quel sens ?Oh ok je comprends mieux, dans ce cas, en effet le 1 est bien plus impacté. Ce qui est normal
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