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Owens knky

Membres
Inscrit
2/1/21
messages
14
Localisation
Noumea, South Province,New Caledonia
Marque
Audi
Modèle
A6
Date
20/4/99
Cylindrée
2.5
Km
23345
Type
Diesel
Code moteur
AFB
VIN
WAUZZZ4BZXN112186
VCDS
VCDS

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Bonjour chez vous
C OWENS KNKY sur ma restauration de la A6 V6 Berline.
donc voila!!!!!!!

j'ai fait un contrôle dynamique de ma pompe et distribution

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j'ai mi mon repère OT en position pigé ma pompe et vérifier les arbre a cames.
jusque la tous va bien mais quand je regarde le galet tendeur je m'aperçois que les repère ne sont pas alignés!!!
alors je me dit autant retendre un peu vu sa position et les réaligner
Opération réussi.


alors je remonte l'avant pour le teste et voila mes resultats.


ma question est ce que c bon a part ma température peu être un peu juste....
Merci pour vos réponses
peace
 

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Je regarde ta partie log et je vois que tu n'as pas attendu que ton liquide de refroidissement soit à 85°.

Donc tu est bon pour refaire le calage dynamique.

C'est rien du tout à faire, regarde bien mon sujet jusqu'à la fin, @Blass974 était dans le même cas que toi, j'ai répondu avec précision comment on fait le calage dynamique à l'aide de VCDS...
 
De toute façon si le calage est mal fait , je crois qu'il apparait dans les logs le code erreur
 
Slt @Blass974 c'est @Owens knky!!!!!!
je te remercie j'ai vue que toi aussi t'avais été embêter mais je vois aussi que tu avais été obligé de changer ta pompe??
moi je préférer éviter; vue qu'elle n'a en plus que 24000km mai serait il possible qu'elle soi "HS" ou devrai-je l'inspecter!!!!!!
Peace. 🤟
 
Salut ,
ta voiture n'a que 25 000 km ? ... elle est neuve quoi en gros ...
Non je ne l'ai pas changé , elle est toujours bonne à 202 000km
Refait juste ton calage dynamique et tout devrait rentrer dans l'ordre :)

Quand j'avais pigé les AAC et le vilebrequin , le ' OT ' n'apparaissait jamais ... bizarre
 
Salut ,
ta voiture n'a que 25 000 km ? ... elle est neuve quoi en gros ...
Non je ne l'ai pas changé , elle est toujours bonne à 202 000km
Refait juste ton calage dynamique et tout devrait rentrer dans l'ordre :)

Quand j'avais pigé les AAC et le vilebrequin , le ' OT ' n'apparaissait jamais ... bizarre
Neuve au kilométrage:cool:;)
a part l'arrachage de la face avants oui elle étais neuve😂
la plupart du temps elle étais dans le Coma...........
Peace
 
Pour info moi j'ai regarder un tuto sur faire la distribution d'un V6 tdi du groupe VAG et je suis tomber dessus il montre bien la Marque OT pour indiquer que l'on se trouve bien en PMH et la il pige les arbres à cames ainsi que le vilebrequin pour pouvoir déposer la courroie de distribution.
je me suis référer a sa!!!!! j'ai bien la marque OT comme dit au dessus ainsi je pige la pompe et les arbres même le vilebrequin avec la marque OT +/- centrer dans mon regard de remplissage d'huile!!!!!
voici le liens de la vidéo en question:
xc_hide_links_from_guests_guests_error_hide_media
Peace 🤟
 
J'ai regardé le même Tuto et le repère OT n'apparait jamais dans mon regard , pourtant ma distribution est pigée et on ne peut pas se tromper .
 
Oui, pareil pour moi que pour @Blass974, pas de repère « OT »...

En même temps, quand on change la courroie et que le moteur tournait, on s'en tape du repère « OT » il faut juste piger les arbres à cames, le vilebrequin et la pompe à injection, on est forcément bon.
 
slt.....
En parlant de pigé le vilebrequin est ce que un de vous aurais les caractéristiques de cette fameuse pige pour le Vilb.... car je vous montre.
Jai repris mon travail après un bon mois de chômage du au tension du pays et la je me suis dit pourquoi pas me faire mes cales d'arbre à cames et voila se que j'ai fait:😁
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et une foie couper et réduit a 4,7mm d'épaisseur avec chan frein de 5*0.7mm

la maintenant je cherche à avoir les dimensions, diamètre et longueur de la Vis de Pige Vilebrequin svp si quelqu'un à sa avec une petite photo serai top !!!!!!!
Peace.................

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