Owens knky
Membres
- Inscrit
- 2/1/21
- Marque
- Audi
- Modèle
- A6
- Date
- 20/4/99
- Cylindrée
- 2.5
- Km
- 23345
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AFB
- VIN
- WAUZZZ4BZXN112186
- VCDS
- VCDS
bonjour a tous.....
Alor je vous explique c une restauration au cas ou pour ceux qui ne me connaissent pas!!!!
C une A6 V6 de 99 qui a dormie longue timeeeee.
J'ai déjà beaucoup fais; mais la il me reste la distribution les courroie fond bien la gueule elle craque de partout.
J'en suis arriver à faire la distribution car j'ai eu un code erreur au VCDS et après recherche sa pourrait bien être sa mon soucie.........
Adresse 02: Boite auto Labels: 01V-927-156.lbl
No. VAG du calculateur: 4B0 927 156 BL
Pièce et/ou version: AG5 01V 2.5lTDI RdW 9419
Codage logiciel: 00000
Code atelier: WSC 00000
VCID: 72EB6CC93EAF26DAD3-4B18
1 Code défaut trouvé:
18265 - Signal de charge Message de défaut du calculateur moteur
P1857 - 35-00 -
PS :le fameux ECU BVA a été changer si quelqu1 pourrai me donner un coup de main après pour y mettre le bon code logiciel et atelier AFTER .
Donc oui j'aurais une question est ce que c'est normal que ma marque sur le l'arbre à cames et légèrement décaler quand j'emmène la pompe a sont point de pige voir les photo est pardon car j'ai pigé avec une clés a laine de 6
LA MARQUE OT NE DEVRAIS PAS ETRE PLUS CENTRE QUAND ON REGARDE PAR LE BOUCHON!!!!!!!!!
Mon calage pas terrible de le pompe avec une Clés alène.
Alor je vous explique c une restauration au cas ou pour ceux qui ne me connaissent pas!!!!
C une A6 V6 de 99 qui a dormie longue timeeeee.
J'ai déjà beaucoup fais; mais la il me reste la distribution les courroie fond bien la gueule elle craque de partout.
J'en suis arriver à faire la distribution car j'ai eu un code erreur au VCDS et après recherche sa pourrait bien être sa mon soucie.........
Adresse 02: Boite auto Labels: 01V-927-156.lbl
No. VAG du calculateur: 4B0 927 156 BL
Pièce et/ou version: AG5 01V 2.5lTDI RdW 9419
Codage logiciel: 00000
Code atelier: WSC 00000
VCID: 72EB6CC93EAF26DAD3-4B18
1 Code défaut trouvé:
18265 - Signal de charge Message de défaut du calculateur moteur
P1857 - 35-00 -
PS :le fameux ECU BVA a été changer si quelqu1 pourrai me donner un coup de main après pour y mettre le bon code logiciel et atelier AFTER .
Donc oui j'aurais une question est ce que c'est normal que ma marque sur le l'arbre à cames et légèrement décaler quand j'emmène la pompe a sont point de pige voir les photo est pardon car j'ai pigé avec une clés a laine de 6
LA MARQUE OT NE DEVRAIS PAS ETRE PLUS CENTRE QUAND ON REGARDE PAR LE BOUCHON!!!!!!!!!
Mon calage pas terrible de le pompe avec une Clés alène.