Problème Alarme T° Caddy 2.0 TDI DSG6 2018 (3 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

DomDom01T5

Abonné 👑
Inscrit
17/8/20
Marque
VW
Modèle
MULTIVAN
Date
14/12/16
Cylindrée
2
Km
105500
Type
Diesel
Code moteur
CXFA
Code boite
SDF
Code pont
QUD
VIN
WV2ZZZ7HZHH073113
VCDS
VCDS
Bonjour,
Voici mon problème.
Voilà plusieurs fois que l'alarme T° se déclenche lorsque je monte une cote plutot raide et le voyant température passe dans le rouge.
Sur VCDS pas de défaut mais en consutant certains paramètres j'ai trouvé ce défaut
- vanne de liquide de refroidissement BV = mauvais résultat
- vanne pour refroidissement d'huile BV = mauvais résultat
La boite à 161000 Km et j'ai prévu faire la vidange, c'est peut-etre que c'est une des raisons.

Avez vous des pistes pour résoudre ce problème ?

Pièces jointes

Alarme température moteur ? ou alarme température boîte de vitesse ?
Dommage que tu n'aies pas ton VCDS en Anglais , beaucoup plus précis et circonspect !
Je vois mal une vanne d'arrêt dans le circuit d'huile de la BV , ainsi qu 'une vanne d'arrêt du liquide de refroidissement de la BV ?
Peut être un calorstat dans le circuit d'huile de refroidissement de la BV tout au plus ? Mais le Français est très mal adapté à la technologie , tu n'y peut rien !!!

Alarme température moteur ? ou alarme température boîte de vitesse ?
Dommage que tu n'aies pas ton VCDS en Anglais , beaucoup plus précis et circonspect !
Je vois mal une vanne d'arrêt dans le circuit d'huile de la BV , ainsi qu 'une vanne d'arrêt du liquide de refroidissement de la BV ?
Peut être un calorstat dans le circuit d'huile de refroidissement de la BV tout au plus ? Mais le Français est très mal adapté à la technologie , tu n'y peut rien !!!
Merci pour ton retour, et moi aussi j'ai été surpris du libellé.
La surchauffe est visible sur le tableau de bord ou l'aiguille monte assez vite. Il faut arrêter la voiture et quelques minutes après c'est fini. Les ventilateurs fonctionnent.
Je n'ai aucun défaut sur l'auto scan.
Donc j'ai fouillé dans les mesures avancées pour tomber la dessus, voiture à l'arrêt.
Peut être que je peux la passer en anglais, je vais voir.

Bonsoir, pour moi tu as un problème de sonde ou de faisceau, tu a une température négative
1791230067979.png

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas