Hello
C'est vraiment dommage que tu prennes mal cette aventure dont la déception fut le TEMPS de livraison .. Car perso , je commande très régulièrement chez WAGENDOC et rares sont les fois ou mes commandes arrivent à plus de 5 JOURS OUVRABLES ..( après , c'est une histoire de sous traitants qui livrent le marchandise ) .
Aller chez un concessionnaire n'est pas FORCEMENT plus avantageux ( En argent , en temps , et en déplacement : si tu habites à 50 km de lui ) et EUX aussi ne sont pas à l’abri d'un manque de réapprovisionnement en pièces SPECIFIQUES ..
OSCARO ne dispose pas d'un tel magasinage en pièces OEM par rapport à WAGENDOC ( car c'est souvent des génériques ) et lui aussi ( du vécu ) à parfois des retards dû par ses fournisseurs ou livreurs ( dpd , gls , autres si c'est des articles volumineux , sinon c'est postal )
Ma dernière commandes fût 8 pneus KULMO SOLUS 4S et 8 amortisseurs BELSTEIN : Commande passée un vendredi ( donc le w.end Nada , rien ne bouge ) j'ai reçu ma commande le 2 eme lundi à 11h Et rares sont les fois ou j'ai été déçu de WAGENDOC ..
PAR CONTRE : Gaffes aux PRIX , car il varient en fonction de l'offre et de la demande ( j'ai acheté un presse ressorts à un prix , une semaines après il était de 35 balles moins cher .. Vas comprendre) .. Bref .. Il arrive que certains client " râlent " , mais tout n'est pas si simple : Temps de prise en compte de la commande ; débit financier entre banques , approvisionnement en stock , empaquetage et livraison ( et je ne tiens pas comptes de ces putains de grèves qui embourbent le pays ) ... T'as qu'à voir ..
Voilà
A+