Merci pour ta réponse.
Par contre je voie pas trop où prendre le plus après contact sur le faisceau de l'autoradio.
Et j'ai peur que les présélections de radio, et que les différents réglages ne soient remis à zéro à chaque démarrage.
Après ça sera toujours mieux que l'autoradio dans le carton car inutilisable en l'état.
D'ailleurs tu verras bien au multimètre (et je te conseille de faire le test) que tu as un composant qui te draine ta batterie.
Bonjour,
Vous parlez de cette vidéo, qui explique le souci de batterie ?
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Salut,
Ici une méthode pour tester au niveau fusibles
Problème - Multiples soucis 3.2 v6 Touareg - Page 6 - VAG-Technique.fr
Bonjour, Je me permet de demander l'aide à toute la communauté, car je bloque sur un problème avec mon Touareg 3.2 v6 de 2003. Pour faire simple, mon ralenti est instable, oscille entre 620 et 750 tr/min, mais la chute se produit de manière assez rapide et donne l'impression que le moteur va...www.vag-technique.fr
Le courant de fuite devrait être aux alentours de 20ma.
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