Bonjour,Quelle valise utilisée ?
As-tu fait un prélèvement d'huile ?
L'actuateur, ce serait la pièce avec le marquage KW 18 05 ?Lorsque le contact est mis, sans moteur, avec batterie en forme, en appuyant sur le frein, on entend, vers le levier, un actuateur bouger. Si celui-ci ne bouge pas, alors il faut voir comme tu l'as fait, en enlevant les garnitures, si l'alimentation est bonne à la prise.
Si à la prise il y a bien du 12V qui vient, dans ce cas, il faut remplacer le dit actuateur. Si pour raison économique, risqué de le remplacer, il faut l'exciter avec du 12V à ses deux pins tout simplement avant de le remplacer.
Prends une vidéo de ce qui se passe quand tu appuies sur le frein, avec contact mis et batterie chargée!
En effet, la mécatronique ne va pas te faire quitter le "P" du levier, mais il faudra adresser le problème rapidement tout de même. Pour l'huile, il serait intéressant de connaitre au moins sa couleur (grise?) afin que l'on puisse juger s'il y a des dégâts mécaniques dans la boite.
J'ai bien vu l'actuateur bouger,Lorsque le contact est mis, sans moteur, avec batterie en forme, en appuyant sur le frein, on entend, vers le levier, un actuateur bouger. Si celui-ci ne bouge pas, alors il faut voir comme tu l'as fait, en enlevant les garnitures, si l'alimentation est bonne à la prise.
Si à la prise il y a bien du 12V qui vient, dans ce cas, il faut remplacer le dit actuateur. Si pour raison économique, risqué de le remplacer, il faut l'exciter avec du 12V à ses deux pins tout simplement avant de le remplacer.
Prends une vidéo de ce qui se passe quand tu appuies sur le frein, avec contact mis et batterie chargée!
En effet, la mécatronique ne va pas te faire quitter le "P" du levier, mais il faudra adresser le problème rapidement tout de même. Pour l'huile, il serait intéressant de connaitre au moins sa couleur (grise?) afin que l'on puisse juger s'il y a des dégâts mécaniques dans la boite.
Bonjour,Salut ,
1) S'assurer que l'outil de diag est bien opérationnel ?
2) La batterie état ?
3) La boite et moteur sont reprogrammées tuning ou d'origine ?
A bientôt pour la suite B-)
Ce serait dans quelle fonction ça ?Donc selon ton dernier message, le véhicule sur "N", avec sur le porte instrument "N", la voiture reste en P. J'aimerais savoir avec ton outil de diag, si la boite elle-même voit le levier en N ou pas. Car le porte-instrument le voit, mais je me demande si la boite, le voit.
c'est ou dans l'outil ?Dans le calculateur de boite, il y a un champ qui te dira ce que la boite voit en tant que rapport demandé vs rapprt engagé
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