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Seb61150

Membres
Inscrit
29/10/20
messages
33
Localisation
Orne, Basse-Normandie ,France
Marque
Audi
Modèle
A6
Date
4/6/11
Cylindrée
3
Km
283000
Type
Diesel
Code moteur
CANA
VIN
WAUZZZ4F3BN071633
VCDS
Non
Bonjour j'ai un gros soucis avec ma boîte automatique multitronic elle fait clac clac clac quand je roule il y a des secousses si j'accélère trop fort mais pas de bruit au ralenti !
 
Je viens aussi d'écouter au casque, ça fait de sacrés bruits de claquements effectivement...

Je pense plus à un volant moteur que la boîte, parce que la première fois, je n’avais pas regardé jusqu’au bout, puis là, en écoutant bien, je pense au volant moteur si la boîte ne fait rien pas d’à-coups patinage.

Il descends la boîte et il vérifie le volant moteur, mais là, je pense fort au volant moteur.
 
Dernière modification par un modérateur:

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un volant moteur défectueux se ferait également entendre en position N ? dans le cas présent, le claquement est présent en roulant uniquement et également en faisant tourner une roue à la main
 
Sur ces boîtes il est bizarre lol j’ai déjà eu le cas où il claquait que en roulant Parceque ça conception elle n’est pas comme ceux des dsg
 
Dernière édition:
Seb, je viens de bien écouter ta vidéo, la boîte fonctionne sans problème, pas de patinage, d'à-coups ?

Bonjour, si j'accélère un peut de trop, elle fait des secousses.

Hier, pour la déplacer, je suis tombé sur 1 point dur de la boite, donc, marche arrière sinon elle s'arrêtait.

Il faut que je prenne de l'élan pour passer ce point dur.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour, si j'accélère un peut de trop, elle fait des secousses.

Hier, pour la déplacer, je suis tombé sur 1 point dur de la boite, donc, marche arrière sinon elle s'arrêtait.

Il faut que je prenne de l'élan pour passer ce point dur.
Ah ben dans ce cas là effectivement problème à l’intérieur ou essaye la manip pour réinitialiser la boîte au cas où cela supprimerai les secousses.mais au vcds tu peux vérifier les mesures et tu verras l’état dès embrayage tout ça...
 
Bonjour j'ai du nouveau il y a un peux de casse le roulement qui et au fond il es hs !


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Tu m'étonnes qu'elle faisait du bruit !!!!
 
Ah we quand même...mais c’est quoi la cause à tout ça!!car c’est pas normal peut être manque de vidange !!?
 
un coup de soudure à froid et une huile neuve et ça repart pour 300000, non ? 😅
 
Ah we quand même...mais c’est quoi la cause à tout ça!!car c’est pas normal peut être manque de vidange !!?
Vidange faite chez audi a 260000kms, mais quand je l'ai vidangé il y avait 4,5 pas plus, Bizarre il devait avoir 6,5L et il y a un roulement qui et hs sur le pignons qui et cassé !
 
Vidange faite chez audi a 260000kms, mais quand je l'ai vidangé il y avait 4,5 pas plus, Bizarre il devait avoir 6,5L et il y a un roulement qui et hs sur le pignons qui et cassé !
C’est normal car pour vidanger il y’a entre 4-5l qui sort le reste reste à l’intérieur.oui il est mort change les deux et vérifie tes disques et la chaîne comme ça tu seras tranquille pour la suite , et aussi n’oublie pas de bien nettoyer ta boîte comme ça elle sera neuve avec une bonne huile
 
Bonsoir dites moi est-ce que quelqu'un aurait déjà monté une boîte Multitronic qui a pas le bon code (ex: LDU par une KTD) et avoir remis le calculateur de la LDU ?
 
Bonsoir dites moi est-ce que quelqu'un aurait déjà monté une boîte Multitronic qui a pas le bon code (ex: LDU par une KTD) et avoir remis le calculateur de la LDU ?
Oui tu peux jouer comme tu veux c’est le software qui fait le taf tant que c’est la même boîte
 
tu devrais la refaire et profiter d avoir un support de qualité comme Anass93 qui sait de quoi il parle (ça fait plaisir)
puisqu il connais une société pour commander les pieces il pourra te guider avec ses docs et son savoir faire
les BVA d occas c est pas la meilleur chose et en plus si c est pas la méme ???
 
Bonjour à tous le problème et réglé j'ai remis une boîte d'occasion le même modèle, je l'ai démonter pour changer le filtre et la ça marche très bien, sinon j'ai une adresse pour 1800€ il refait la boite ! C'est un pro donc garanti !
 
J'ai trouvé des pièces en Pologne d'origine j'ai un variateur plus tout l'embrayage avec livraison 1100€ mais il fait rajouter les roulement les joint après j'aurais du demander à anass93 pour les pièces
 
Bonsoir j'ai la cause de la casse de la Multitronic, filtre de la boîte auto jamais changé ! Normalement le filtre et à changer tout les 5 ans ou 60000kms! Sinon la pompe a huile n'ai plus assez alimenter.

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