Résolu Centralisation Sharan 2004 (2 Membres)

Philoche

Membres
Inscrit
25/3/21
messages
13
Localisation
Maze, Mazé-Milon, Pays de la Loire, France
Marque
VW
Modèle
POLO
Date
27/12/12
Cylindrée
1.2
Km
162500
Type
Diesel
Code moteur
CFW
Code boite
MZK
VIN
WVWZZZ6RZDY150831
VCDS
Non
Bonsoir à tous

Je suis un peu dans l'impasse avec mon Sharan tdi 130 de 2004 (j'ai toutes les infos, VIN etc... dans mon compte !).

Je m'explique :
  • Lorsque je verrouille avec ma télécommande ou mes clés, la porte conducteur et le hayon se ferment, les 3 autres portes ne se verrouillent pas.
Je suis parti à la recherche du « boîtier confort », mais je ne le trouve pas (j'ai regardé sous le siège conducteur, nada, sous le tapis de sol
conducteur, nada, où peut-il être ?)

Ceci dit, j'en profite pour faire un gros nettoyage des endroits où l'on ne regarde pas souvent...

Quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

Merci par avance .
 
Dernière modification par un modérateur:
Peux-tu faire un « Autoscan » avec « VCDS » :

Normalement, voici comment je pratique de mon côté lors d'un autoscan, dans l'ordre :

- Je recharge ma batterie (bien souvent la veille).
- Je laisse mon chargeur branché lors de l'autoscan.
- Le jour « J », je lance un autoscan , à la fin de l'autoscan je fais « Sauver ».
- Une fois que l'autoscan a été sauvé, j'efface tous les défauts, cela a pour effet d'effacer tous les défauts qui étaient présents et de relancer dans la foulée un autoscan.
- Une fois le deuxième autoscan terminé, je fais encore « sauver », enfin je peux quitter le menu autoscan .
- Dans le répertoire d'installation de mon câble je récupère la log de mon autoscan, que je poste au complet (1er scan et 2eme scan sont normalement à la suite).

PS : Poste le fichier texte, pas un copier-coller...

ATTENTION !!!

Sur les plateformes en CAN BUS ou UDS l’effacement de toutes les erreurs dans le mode « autoscan » ne fonctionne pas toujours.

Dans ce cas il faut tenter d'effacer les codes erreurs en se connectant individuellement à chaque calculateur comportant une ou des erreurs et utiliser la fonction d'effacement des erreurs dans ce même calculateur.
 

Publicité

Bonjour,

Normalement il est ici, en 9 :

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
 
Bonjour,

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image

Bon travail, bonne journée et bonne route!
 
Ton « Appareil de commande d'unité multifonction (J501) est sous le tableau de bord coté conducteur, il ressemble à ça :

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
 
Bonjour,

Merci à tous pour vos recherches, je pars sous mon tableau de bord...

Affaire à suivre, je vous tiens au jus.

A plus.
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu es un peu lourdaud, avant de partir dans tous les sens, je t'ai demandé un autoscan...

C'est pas pour rien.

Peux-tu nous fournir un autoscan comme demandé dans mon message #2 ?
 
Bonjour,

Au vu des infos « la porte conducteur et le hayon se ferment » je dirais que boîtier confort répond à la demande verrouillage.

Comme il est demandé il serait bien d'avoir un scan.

De plus 3 serrures qui ne fonctionnent plus, il y a quelque chose qui va pas.

Sans VCDS, la recherche de pannes va être difficile.
 
Dernière modification par un modérateur:
Désolé BigBob, mais comme indiqué dans ma fiche, je n'ai pas VCDS.

Et bien tu comptes t'en procurer un ou pas ?

Si tu veux t'en procurer un sans que ça te coûte trop cher, fais-le-moi savoir et je t'envoie un lien vers un câble en privé...

PS : Et pour le coup, c'est moi le gros lourdaud !!! Désolé...
 
Dernière édition:
Salut à tous, je viens de récupérer mon câble !

Ma voisine me l'a gentiment apporté, le facteur l'avait déposé dans sa boite à lettres !

On peut se tromper de ça !

Pour @BigBob, j'ai juste mon vieux pc portable sous Windows vista !

Est ce que ça marchera pour VCDS ?
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Ça va pas le faire, c'est trop loin.

Il faut que je trouve pourquoi mon portable ne se connecte pas a ma box, je revient vers toi quand c'est solutionné.

Merci quand même.

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire