Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Vol53

Membres
Inscrit
14/12/19
messages
255
Localisation
mayenne
Marque
VW
Modèle
Golf5
Date
1/9/08
Cylindrée
1.9
Km
98000
Type
Diesel
Code moteur
BLS
VIN
WVWZZZ1KZ9W072705
VCDS
VCDS
Bonjour,

J'ai fait ce jour un auto-scan ci-joint en pdf.
il m'indique 3 défauts dans le sommaire, 16, 42, 46, en allant à chaque poste: aucun défaut trouvé.
Bizarre tout de même

Merci de vos avis
 

Pièces jointes

  • VCDS Auto-Scan Printout.pdf
    17.1 KB · Affichages: 12
Yes ! Comme le dentiste pour extraire une molaire, avec une pince d'électricien bec courbe, morceaux par morceaux.
Le tuto # 31 est bon pour la golf 5.
- J'ajoute qu'il y a une 3* vis près de la poignée de réglage volant pour extraire l'habillage inf.
- La partie supérieure bascule , après déclischage côté volant, vers la planche de bord
-
 

Publicité

Voici l'éclaté du contact/démarreur. Remarquez le circuit en rondelle cuivre
 

Pièces jointes

  • 20201016_201906_copy_800x600.jpg
    20201016_201906_copy_800x600.jpg
    94.5 KB · Affichages: 6
As-tu vu que la référence a évoluée avec un B à la fin, c'est cette référence que tu as acheté pour faire ton remplacement ?
 
oui, j'ai vu sur le bon Etka et c'est la réf commandée. Par contre la différence :unsure:
 
Dernière édition:

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
oui, j'ai vu sur le bon Etka et c'est la réf commandée. Par contre la différence :unsure:

C'est une évolution, donc peut-être un peu plus fiable...

En même temps si tu dois le changer tous les 12 ans !!! (y) (y) (y) ;)
 
Hier, après le remontage du contacteur démarreur et mise en route du moteur, le témoin d'anomalie du circuit de direction assistée s'est allumé.
Peut'on penser que c'est suite au changement du contact démarreur.
J'ai roulé un peu , il a fini par s'éteindre ?? La suite on verra mais cela va finir par une usine à gaz👽
 
Hier, après le remontage du contacteur démarreur et mise en route du moteur, le témoin d'anomalie du circuit de direction assistée s'est allumé.
Peut'on penser que c'est suite au changement du contact démarreur.
J'ai roulé un peu , il a fini par s'éteindre ?? La suite on verra mais cela va finir par une usine à gaz👽

Oui c'est normal, le voyant s'allume lorsque la batterie est débranchée il suffit de faire quelques mètres et tout rentre dans l'ordre....
 
As-tu vu que la référence a évoluée avec un B à la fin, c'est cette référence que tu as acheté pour faire ton remplacement ?
En fait, j'ai eu un doute, après vérification sur le site de vente: Compatible avec les réfs cités au dessus

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas