jijidu30
Membres
- Inscrit
- 2/2/20
- messages
- 339
- Localisation
- entre Lunel & Nimes
- Marque
- VW
- Modèle
- 2002
- Date
- 1/1/04
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 200000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- ASZ
- Code boite
- ERF
- VIN
- WVWZZZ1JZ2W623056 WVWZZZ1JZ3B098583
- VCDS
- VCDS
bonjour PaulBonjour,
Une pompe de direction assistée produit une pression d'environ 110 bars et bien sûr cette même pompe dispose d'un limiteur de pression, celui pourrait ne plus fonctionner normalement.
Paul
Bonjour,à force de regarder sur le net , des coupes détaillées de la pompe ; il y aurait une sorte de valve vers le tube de sortie (régulation )
donc comme je n'ai pas la pièce indiquée plus haut ??
et que je veux pas rouler avec cette direction vraiment trop souple je viens de commander juste là une pompe d'assistance neuve
je reviendrais plus tard ; vous dire comment ça va se passer !
jean-jacques
Paul a tout à fait raison et heureusement qu'il y a un régulateur de pression, sinon tout explose aussi en terme de durite qu'en terme de joint spy, et surtout pour préserver la pompe mécanique/hydraulique.Bonjour,
Je dispose d'une Golf IV TDI 110 cv, j'ai remplacé plusieurs durites arrivée en fin de vie en direction de la crémaillère (durite raccord banjo caoutchouc), bien sûr qu'il existe un régulateur de pression car "je pense" que celle-ci dépend de la vitesse du moteur, ma pompe mécanique disposent bien d'un régulateur, ce qui est parfaitement logique et ce que la personne t'a donné ce commentaire n'est pas un technicien.
Je n'ai pas le temps maintenant, mais les modérateurs pourront t'aider et je pense abonderont dans mon sens.
Cordialement,
Paul
As-tu vérifié si la crémaillère installée sur ta BORA est bien la référence d'origine?bonjour Diabolo & au forum
tu sais des bora j'en ai déjà eu et celle là a une direction très souple au point que ça en est dangereux
il y a pas vraiment grande différence entre les références des pièces entre BORA et GOLF 4
c'est pour celà que je suis pas satisfait du tout et je sais qu'un jour ??
il me faudra intervenir je ne voit plus qu'une chose la crémaillère ! la pompe est neuve !
pour le moment je déculasse la golf 4 et je me sers de la BORA ; je peux te promettre que elle est avec un para et tout de neuf !
mais elle est un vrai danger ............. totalement hyper légère
ce qui m'étonne est le fait que elle soit pas dure , mais trop légère
merci à toi diabolo ! jiji
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?