Question Distribution 1.4 TSI CUKB golf GTE (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

FrereAuNain

Membre Junior 😐
Inscrit
5/1/24
Marque
VW
Modèle
Golf
Date
5/6/15
Cylindrée
1.5
Km
172000
Type
Hybride
Code moteur
CUKB
Code boite
D6F
VIN
WVWZZZAUZFW805747
VCDS
Non
Bonjour à toutes et tous,

Je ne viens jamais bien par ici parce que je n'ai pas bien de problème avec ma titine pour être honnête!
Et les forums, ça sert surtout quand on a des problèmes!
Encore que... je ne sais pas si j'en ai un en fait...
J'ai donc une Golf 7 GTE de 2015, 220kkm environ, et je n'ai jamais réussi à trouver d'info concernant la périodicité de la distribution...
J'ai lu que c'était une courroie qui tenait la vie du moteur par ici, j'ai lu que fallait 'vérifier' à 240kkm par là...
Mais dans la doc, rien.
Et ce soir, après changement de pneus, j'ai demandé à mon p'tit garage, et il m'a sorti de tête comme ça: 210kkm ou 10ans...
Du coup, il m'a fait un devis... 700 balles que j'avais pas trop prévu...

Qu'en penser? Je pense qu'il peut être raisonnable de la faire... mais d'un autre coté, si VW écrit que ça ne sert à rien...

Est-ce qu'il y a des gens ici qui ont accès à une info sérieuse sur ce sujet?

Merci d'avance,
Vincent

Bonjour, sur ma golf 7 1.4 L VW France m'a indiqué que la courroie était à vie et qu'une vérification était à faire à 300kkm ou 15 ans puis à partir de cette date elle serait a vérifier toute les 2 ans ou 30 000km. Peut être que poser la question a Volkswagen vous apportera une réponse plus précise vis à vis du type moteur (le miens est un CPVB)

La préconisation officielle c'est bel et bien : aucun contrôle ni remplacement avant 300.000 km, ensuite contrôle à chaque service.

Info' dispo' dans le dealer portal du groupe Vw accessible par les conseillers clients et/ou techniciens.

Super!
Merci beaucoup pour vos réponses!
Je viens à l'instant d'avoir un coup de fil des relations clients VW suite à ma question d'hier: il m'a bien dit la même chose.
3 'sources', 3 infos identiques, ça me va!
Même si j'aurais apprécié d'avoir une réponse écrite de VW, au cas où...! :D

Super!
Merci beaucoup pour vos réponses!
Je viens à l'instant d'avoir un coup de fil des relations clients VW suite à ma question d'hier: il m'a bien dit la même chose.
3 'sources', 3 infos identiques, ça me va!
Même si j'aurais apprécié d'avoir une réponse écrite de VW, au cas où...! :D
Bonjour, avec plaisir pour les infos. C'est possible d'avoir une réponse écrite de la part de VW France en leur envoyant un email ! La réponse n'est pas rapide mais ça permet de demander pour pas mal de chose (j'ai demandé un plan d'entretien et spécifié le délai de remplacement de la pompe a eau la courroie de pompe a eau ....)

Discussions similaires

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas