Dural
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 14/10/20
- messages
- 2
- Localisation
- Pellegrue
- Marque
- Audi
- Modèle
- GT
- Date
- 1/7/86
- Cylindrée
- 2.2
- Km
- 350000
- Type
- Essence
- Code moteur
- KV
- Code boite
- ABV
- VIN
- WAUZZZ85ZGA128385
- VCDS
- Non
Bonjour à tous et à toutes.
Je m'appelle Alexandre, je suis rédacteur technique chez E.T.A.I et passionné des modèles de la marque aux anneaux des années 80.
J'en possède d'ailleurs 4 exemplaires :
- Une Audi 100 type 44 de 1990 turbo diesel 100ch, un sympathique 2 litres 5 cylindres (NC) qui sonne bien dans une grande berline confort!
Elle est actuellement en repos, son K24 ayant visiblement des problèmes d'étanchéité d'huile à l'admission.
- Un coupé GT type 85 de 1986 136ch, toujours le 5 cylindres en version essence 2,2 litres (KV) qui sonne encore mieux dans un beau coupé bien cool à emmener.
Parfaitement roulant actuellement, c'est un de mes dailies. Il attend une ligne Fox pour encore plus sublimer la sonorité du bouzin.
- Une 90 quattro type 85 de 1986, dont le 2.2 KV a du être remplacé par ce qu'avait l'ancien proprio en stock, c'est à dire un 2,1 litres turbo (KG) de 182ch.
En repos également car je dois refaire le bas moteur cet hiver (conso d'huile excessive).
- Une 90 type 81 de 1985 turbo diesel 1,6 litres 70ch (moteur CY), une version très rare de la 90 qui n'a existé qu'en 5 cylindres essence en France.
Actuellement aussi en repos car je lui fais une grosse rénovation (changement de face avant complète, remplacement du fond de coffre car celui d'origine totalement rongé par de l'acide de batterie, remplacement de son CY par un plus en forme RA, ...)
Et j'ai également une Cordoba 6L TDI 100ch comme daily puisque mes TD font dodo.
Et enfin, ma mère possède également un coupé GT type 85 de 1987 1,8 litres 112ch que je considère comme une de mes voitures.

De gauche à droite : la 90 TD, la 90 quattro, le GT 136, le GT 112, la 200 d'un ami look Audi V8 et enfin la 10 TD.
Je m'appelle Alexandre, je suis rédacteur technique chez E.T.A.I et passionné des modèles de la marque aux anneaux des années 80.
J'en possède d'ailleurs 4 exemplaires :
- Une Audi 100 type 44 de 1990 turbo diesel 100ch, un sympathique 2 litres 5 cylindres (NC) qui sonne bien dans une grande berline confort!
Elle est actuellement en repos, son K24 ayant visiblement des problèmes d'étanchéité d'huile à l'admission.
- Un coupé GT type 85 de 1986 136ch, toujours le 5 cylindres en version essence 2,2 litres (KV) qui sonne encore mieux dans un beau coupé bien cool à emmener.
Parfaitement roulant actuellement, c'est un de mes dailies. Il attend une ligne Fox pour encore plus sublimer la sonorité du bouzin.
- Une 90 quattro type 85 de 1986, dont le 2.2 KV a du être remplacé par ce qu'avait l'ancien proprio en stock, c'est à dire un 2,1 litres turbo (KG) de 182ch.
En repos également car je dois refaire le bas moteur cet hiver (conso d'huile excessive).
- Une 90 type 81 de 1985 turbo diesel 1,6 litres 70ch (moteur CY), une version très rare de la 90 qui n'a existé qu'en 5 cylindres essence en France.
Actuellement aussi en repos car je lui fais une grosse rénovation (changement de face avant complète, remplacement du fond de coffre car celui d'origine totalement rongé par de l'acide de batterie, remplacement de son CY par un plus en forme RA, ...)
Et j'ai également une Cordoba 6L TDI 100ch comme daily puisque mes TD font dodo.
Et enfin, ma mère possède également un coupé GT type 85 de 1987 1,8 litres 112ch que je considère comme une de mes voitures.

De gauche à droite : la 90 TD, la 90 quattro, le GT 136, le GT 112, la 200 d'un ami look Audi V8 et enfin la 10 TD.