Donc, oui j 'ai testé le papillion motorisé, je l ai aussi changé pour definitivement l ecarter, rien ne change, niveau pedale accel et autre, je reprecise que ca marche parfaitement une fois l esp désactivé, donc par deduction ca va bien de ce côté, il faut meme en deduire que cest exclusivement le calculateur abs esp epc qui regule a tort.. je vais relire le test complet, voir pour le vin, mais notez que pas de defaut en ressort, qu il commande la reduction de puissance sur demande de l esp.Hello,
EPC est vraiment un système qui traduit les inputs de l'utilisateur au papillon des gaz. Par exemple 20% sur ta pédale, donne peut.être 60% sur ton papillon.
En général, les problèmes avec EPC, viennent tout simplement du papillon des gaz. enfin, selon mon expérience, au moins 80% des problèmes EPC viennent de cette pièce....
c'est expliqué dans le manuel, comment ça fonctionne si jamais.
Je testerai le papillon, est chercherait un faut contact vers le papillon et son capteur de position. tu n'as donc pas d'accélérateur à câble correct?
Vérifié egalement, puis changé pour oter le doute , pareil.Sinon anomalie sur commutateur de feux stop et contacteur de pédale de frein ! Dépôt de matière sur les plot de contact du au contact répété !
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