Il est bien établi maintenant que l'électrique est une connerie.
Perso, je ne mets que du 98 dans ma cupra de l'année dernière.Tu m' étonnes, même le PDG de Stellantis le dit.....
perso, c' est E85 dans ma 200 20V de 1990, sans modif, sans boitier....un orgasme à chaque plein.
( 80l de E85, en été ...64 euros au lieu de 160 euros ! )...
Comme tous les 2.0 TSI.Perso, je ne mets que du 98 dans ma cupra de l'année dernière.
Je ne sais pas ce que les autres carburants sont admis.
Merci, voilà qui est rassurant !!!Comme tous les 2.0 TSI.
98 ou 95, avec apparition de cliquetis jusqu'à l'intervention du régulateur de cliquetis ET une légère perte de puissance.
Pour moi , les sportives à l'éthanol ça veut dire "j'ai pas les moyens de rouler la voiture que j'ai". C'est un peu dur, mais c'est ça.
Toi tu n'auras jamais de soucis avec la 98 (problème de pression d'essence, problème d'injecteur, problème d'allumage à froid). Et tu as fait le bon choix.
Néanmoins, en cas d'urgence, sache que la 95 est admise
Actuellement je suis d accord: l hydrogene est pas tres rentable par electrolyse.Bonjour,
mais actuellement plus de 95 % de la production d'hydrogène (Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés., s'obtient par un procédé d'extraction chimique d'Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés., principalement duLes liens ne sont visibles que pour les membres confirmés., duLes liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.et deLes liens ne sont visibles que pour les membres confirmés..
L'Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.est un tout autre procédé également industrialisé, à moindre échelle car son rendement est super-médiocre, donc extrêmement coûteux.
Quand aux sources naturelles d'hydrogène, elles sont pratiquement inexistantes et leur ensemble dans le monde (difficilement captable et pas rentable) ne pourraient alimenter que quelques véhicules, donc rien.
Bonne journée et bonne route!
Les voitures anciennes marchent tres bien a l'ethanol, j'en met pas dans la mienne car l'E85 n'existe ni en Espagne ni au Portugal. Les résidents Français ont vraiment de la chance...il restera tjr un peu d'éthanol
Oui, car en Suisse c'est mort aussi (rare d'avoir une station avec).Les voitures anciennes marchent tres bien a l'ethanol, j'en met pas dans la mienne car l'E85 n'existe ni en Espagne ni au Portugal. Les résidents Français ont vraiment de la chance...
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?