ETKA 8.1 Complet (02-03-2021) / Machine Virtuelle Compacte (4 Membres)

Merci pour vos réponses et votre aide précieuse ! C'est ok j'ai réussi à supprimer ce message lors de l'ouverture d'ETKA thanks
Je viens de faire la dernière mise à jour n°1163 pour Audi et n°889 pour Seat mais je rencontre un problème sous VM (avec VirtualBox).
Elles échouent à chaque fois !
Avez-vous le même souci ?
Merci d'avance

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
 
Dernière édition:

Publicité

Visiblement je suis le seul à avoir ce problème d'échec de mise à jour

Personne pour m'aider Svp ?
 
Dernière édition:
Bonjour, essayez de fermer l'antivirus, puis téléchargez à nouveau la mise à jour et ouvrez à nouveau Etka et voyez si la mise à jour est réussie.
 
Visiblement je suis le seul à avoir ce problème d'échec de mise à jour

Personne pour m'aider Svp ?


As-tu essayé l'option encadrée en rouge ? :

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image



De mon côté, je n'ai jamais eu à l'utiliser, je fais les mises à jour tous les jeudis sans encombres ...
 
Non je n'ai pas tenté ! Je suis en train de tout réinstaller mais j'ai des échecs de mises à jour je ne comprends pas ...
 
Il faut charger « ETKA » depuis le site Russe !!!

Si tu le charge depuis ici, tu vas avoir une multitude de mises à jour à appliquer...

- « ».
 
C'est pourtant ce que j'ai fait ! J'ai téléchargé ici la version , mais la mise à jour 1357 pour AUDI échoue à chaque fois.

Le site russe ne propose pas la version clé en main avec machine virtuelle
 
Dernière édition:
Mais cette version n'est pas bonne téléchargez la version russe du site qui a écrit BigBob ci-dessus et la plus stable et prend peu de place par rapport à celle-ci avec la machine virtuelle
 
Je vous ai envoyé en privé un lien premium pour télécharger cette version 1354 immédiatement.
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Essaie de démarrer et exécuter ETKA en admin.

Non jamais eu de soucis pour les mises à jour.

Mais cette version n'est pas bonne téléchargez la version russe du site qui a écrit BigBob ci-dessus et la plus stable et prend peu de place par rapport à celle-ci avec la machine virtuelle
Que veux-tu dire par le fait que ma version n'est pas bonne? Je n'ai jamais eu de soucis, et peu de personnes ont des problèmes.
Je ne comprends pas la remarque
 
Pour ma part j'ai la mise à jour qui échoue à chaque fois -> 1357 AU, et ce malgré la ré-instalaltion d'ETKA avec VirtualBox
 
Oui mais cette version fonctionne sur n'importe quel système d'exploitation pourquoi avez-vous besoin d'une machine virtuelle?
 
L'installation sous VM est largement plus simple plutôt que la version classique, sauf que j'ai l'impression que cette dernière ne fonctionne pas suite aux multiples erreurs de mises à jour !
 
Cette version ne fonctionne pas ! Echec de mise à jour sur la 1357 AU à chaque fois
 
L'installation sous VM est largement plus simple plutôt que la version classique, sauf que j'ai l'impression que cette dernière ne fonctionne pas suite aux multiples erreurs de mises à jour !


La version du site RUSSE qui serait celle de ma signature est installée en 5 minutes une fois l'extraction du dossier Etka en C.
Et il y a une autre chose que je ne sais pas si cette version de la vôtre à partir des machines virtuelles, vous pouvez voir les photos des pièces de rechange lorsque vous ouvrez les codes.
 
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire passer la mise à jour a mise à jour "etupau13570.exe" svp ?
Je vais essayer de la remplacer car elle se bloque à chaque fois ...
Merci pour votre aide
 
Salut, sachez que je vous ai envoyé le lien premium pour télécharger en privé l'intégralité du dossier AUDI 1365. Extrayez l'archive et remplacez votre dossier AU par celui que je vous ai envoyé maintenant.

 
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire passer la mise à jour a mise à jour "etupau13570.exe" svp ?
Je vais essayer de la remplacer car elle se bloque à chaque fois ...
Merci pour votre aide

- « ».
 

Thanks !
J'ai remplacé les fichiers de ton lien lien dans le dossier AUDI, les mises à jour se sont bien faites jusqu'à la 1364.
Par contre la dernière MàJ 1365 n'a pas été prise en compte.
J'ai du rajouter l'exécutable "etupau13650" dans le fichier UPDATE pour pouvoir l"incrémenter.
Encore merci à toi

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire