ETKA 8.1 Complet (02-03-2021) / Machine Virtuelle Compacte (4 Membres)

Effectivement gros bug avec mon internet mais c’est réparé et tout c’est fait correctement. merci beaucoup pour l’aide.
Content de lire que tout bon
 

Publicité

Bonjour à tous,

Je rencontre un bug avec ETKA moi aussi, tout allait bien depuis des mois jusqu'à hier soir, j'ai fait une mise à jour Windows 10 (x64) et ce matin ETKA ne se lance plus, j'ai tenté les solutions précédentes à savoir, réinstaller le hardlock, le désinstaller, le réinstaller, exécuter le fichier.reg puis le install.cmd, rien n'y fait, j'ai cette erreur

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


Si quelqu'un à trouvé une solution sans tout réinstaller je suis preneur.

Merci par avance pour votre aide et bon dimanche
 
Toujours ce même problème de hardclock. La mise à jour de W10 est vraiment ennuyante.

Ici j'avais fait une MV sous W7. La MV n'a pas ces désagréments.

A par réinstaller Hardlock, je ne sais pas trop quoi te dire.
Vérifie si Windows Defender ne te bloque pas l'exécution de ce programme, mais je doute.

Il y a déjà des réponses sur ce sujet, quelques pages avant ou messages avant, je ne suis pas sûr que la solution aie été trouvée
 
Je vais regarder les sécurité de Windows oui et réessayer et je vais voir si je trouve autre chose sur d'autres forums aussi, je vous tiens au jus, n'hésitez pas si quelqu'un a trouvé quelque chose qui résous le problème
 
Bon miracle ça remarche, je ne sais pas pour quelles raisons...
 
Ok, donc pas comparable...

@Vinceg219, utilise la dernière version compatible 32bits de VirtualBox (en v5), sous Windows 10 x32.
@BigBob : je vais rester avec les fichiers en natif que tu m'as installé, çà bcp fonctionne mieux qu'avec la VM je trouve !!
 
C'est la même chose, en plus rapide
 
Merci a toi
 
Bonjour et merci pour le travail fournis gracieusement

Je souhaiterais récupérer un ETKA récent en français pour VW en torrent mais le lien en 1ere page ne fonctionne pas. Serait il possible d'en remettre un fonctionnel svp ?

Pour éviter une installation je préférerais la version MV si possible.

Je dispose d'une seedbox et ça ne me dérangerait pas de rester en seed longtemps dessus si ça peut aider...
 
Il te faut prendre la MV de la 1ère page, et mettre à jour toi-même.

Voici :

Je n'ai pas de fait de version après mars de cette année, mais elle est complètement fonctionnelle. Il faut donc juste la mettre à jour toi-même (le ETKA de la MV). Et ça prend environ 2h.

Pour cela, lancer le "loader" dans la MV et cliquer sur "Update Brand", et faire ce qui est demandé
 
Ok merci à toi Polo pour ces précisions, je vais me pencher là dessus dès que je trouverais le temps.
 
Ok merci à toi Polo pour ces précisions, je vais me pencher là dessus dès que je trouverais le temps.

Pas de soucis. Tu me dis si tu as un souci mais normalement, c'est expliqué
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour a tous,

Petit souci avec ETKA.

Différentes erreurs après mise à jours.

Je mets aussi les erreurs qui s'affichent en rouge dans le loader.

Problème aussi, je n'arrive plus a enregistrer le fichier texte vin dans le fichier fgst ?

Tous fonctionnait avant la mise à jour, il me restait quelques jours, j'ai anticipé la mise à jour.

Faut-il attendre le dernier jour ?

Merci d'avance franc77

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image






























 

Pièces jointes

  • TMBES25J4D3069842.txt.txt
    649 bytes · Affichages: 5
Je n'ai pas eu de souci de mon côté.

Essaie, dans le loader, de cocher l'option "redownload" ou je ne sais plus laquelle, lorsque tu fais télécharger les mises à jour. Il me semble qu'il y a une petite coche qu'on peut cocher, quand on est sur l'écran après avoir cliqué sur "update brands".

Essaie déjà cela.

J'ai l'impression que tes chemins ont sauté et qu'il y a eu un problème lors de la configuration de la mise à jour.

Essaie ce qui est décrit et redis moi!
 
Bonjour @Polo16v190

J'ai coché la casse dans le loader.

Ça m'a téléchargé les mises à jour...

Mais comme je clique pour installer, là, ça les installe pas, pas de fenêtre d'installation des misse a jours.

3 message d'erreurs :
  • update_kenn (c\etka\vwau\prog\etka_se.ini)
  • update-nb.: 1413 vw je clic dessus et rien ne se passe
  • update_art non trouvé (c\etka\vwau\prog\etka_se.ini)
Merci a bientôt.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je n'ai jamais eu ces erreurs, je ne les comprends pas, à part te dire de reprendre la version de mars en 1ère page, ou de reprendre le fichier que tu avais téléchargé à l'époque, pour refaire les MàJ depuis là.. Je ne vois pas quoi te conseiller.

Désolé
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Après quelques mois de non utilisation, j'ai refait les 4 mises à jour VAG de la VM ETKA.
Ca fonctionne malgré le message ci-dessous.
Mon fichier VIN n'est plus reconnu malgré que la base soit la dernière mise à jour.

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


Finalement j'ai réactivé TNRPICS et tout est redevenu normal !

C'est quoi TNRPICS ?
 
Dernière édition:

Un grand merci a toute l'équipe pour ce super travail où TOUT , TOUT, TOUT fonctionne a merveille...

Je tentais de changer une MV que j'avais mais en allemand, plus simple recommencer de zéro avec votre machine...

Merci à tous.

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 
Dernière modification par un modérateur:

Membres en train de lire