MacGUYvert
Membre Confirmé 🙂
- Inscrit
- 6/12/19
- messages
- 1 048
- Localisation
- S&Marne et Alsace
- Marque
- Audi
- Modèle
- 100
- Date
- 4/12/19
- Cylindrée
- 2.8
- Km
- 409999
- Type
- Essence
- Code moteur
- AAH
- Code boite
- 12345
- Code pont
- 12345
- VIN
- WAUZZZ4AZPN069919
- VCDS
- VCDS
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Alors j'ai changé la batterie et la pompe à eau électrique... Et toujours le meme souci ! Je peux reseter le défaut de la pompe à eau, je démarre nickel, je m'arrete impeccable et je fais un autre démarrage nickel et quand j'arrete pour redémarrer le défaut réapparait ! Pour le frein à mein, j'ai tenté un codage comme demandé mais j'ai toujours le souci... Ce que je ne comprends pas c'est que visiblement avec une batterie Varta neuve le capteur G251 m'affiche toujours 11,8V...Hello
Depuis début septembre , tu as un batterie qui est naze ( et te donne tout un tas de soucis avec tes calculateurs ..)
VINADRE te donne la procédure pour remédier à ton souci de frein de parking .. l'as tu lu ?
Regarde la pièce jointe 17563
Donc à ce jour , si tu traine à changer cette batterie .. il y a de fortes chances que tu tournes en rond ...
Maintenant , à toi de jouer
A+
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Salut,Dêbrancher la batterie , la charger à bloc > 14 volts , la rebrancher et l’identifier avec VCDS au près du calculateur de surveillance du réseau électrique ( calculateur 09 ou 61 ) avec sa marque et son numéro de série .
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laisser le chargeur branché PENDANT l'interrogation duYou do not have permission to view link please Connexion or S'inscrire
Alors bouton Auto Hold HS peut etre... Je peux tenter...Salut
Tu dis >>j'ai le bouton Auto Hold inactif <<
donc bouton HS non ?
Il y a du chauffage dans l'habitacle avec les 2 volets de T° HS ?
01809 - Servomoteur de volet de température G (V158)
000 - -
01810 - Servomoteur de volet de température D (V159)
000 - -
Ici des infos concernant la pompe
You do not have permission to view link please Connexion or S'inscrire
Et cela avait résolu la panne, mais mon voyant s'est allumé à la meme période donc il pourrait y avoir un lien ?
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Je suis d'accord que cela n'est pas normal... Mais de quoi cela peut venir ? Batterie chargée, neuve, environ 13,1V à vide, 14,4V en charge ... Il faut faire quoi ? Coder le calculateur ? Un fusible HS ?Le G251 n'est pas en défaut.
Mettre en charge la nouvelle batterie
Et ceci n'est pas normal non plus!
1 Code défaut trouvé:
01042 - Calculateur non codé
000 - - - Témoin allumé
Capture:
Etat du défaut: 11110000
Priorité du défaut: 6
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 174
Kilométrage: 210979 km
Heure: 0
Date: 2017.06.27
Temps: 00:13:38
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