jijidu30
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- Inscrit
- 2/2/20
- messages
- 339
- Localisation
- entre Lunel & Nimes
- Marque
- VW
- Modèle
- 2002
- Date
- 1/1/04
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 200000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- ASZ
- Code boite
- ERF
- VIN
- WVWZZZ1JZ2W623056 WVWZZZ1JZ3B098583
- VCDS
- VCDS
Et tu t' en ai pas aperçu au montage du carter...et même au bruit après ? Dingue !
Je pense que pour ce genre de pièce, il n'y a pas grand intérêt à les prendre sur le NET, car beaucoup de pièces d’imitation sont contrefaites.
Il faut les prendre en concession, même pour 10€ de plus, car ces pièces sont certifiées par leur contrôle qualité et je vois mal les clients revenir toutes les semaines pour le même problème, ce serait la faillite assurée de la concession.
Donc pour économiser 10€, tu t'es tapé un boulot d'enfer pour absolument RIEN !!!
Bonjour, vu l'état d'usure de ton carter d'huile ,je pense que tu as un jeu axial trop important du vilebrequin
Bonjour,
Oui, il est possible que le carter soit mal usiné.
Je te mets les côtes si tu veux contrôler (Jeu axial neuf : 0,07 ... 0,17 mm, limite d'usure : 0,37 mm).
Je verrais demain le prix en concession, pour 10€, je la commande : « 038103171 », on verra bien.
« 038103171 », abandonné le 30/11/1997, utiliser comme remplacement « 038103171C », abandonné le 30/11/1998, utiliser comme remplacement « 06A103171A », 94,60€ HT / 113,64€ TTC :
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C'est lequel des deux véhicules qui est concerné ?
« WVWZZZ1JZ3W140034 » ou « WVWZZZ1JZ3B098583 » ?
Voilà quelque chose de raisonnable et OEM : «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.».
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