CACYBonjour,
code moteur CAYB CAYC ou CAYA ?
Bonjour je ne suis pas pro de la mecanique .Comment rechercher prise d'air et verifier pression ....clapet de regulation rampe , c' est le n276 ?bonsoir,
commence par contrôler l'arrivé du carburant , recherche prise d'air ou pression suffisante. si tout est bon change ton clapet de régulation de ta rampe commune.
je debranche arrivee go au niveau du filtre et contact uniquement ..C est pour verifier la pompe qui vient du reservoir ?voici une photo une régulateur . pour ta prise d'air , débranche ton arrive de go et met le tuyau dans une bouteille pour Controller le débit et voir s'il n'y a pas des bulles par intermittence dans ton circuit (couper et mettre le contact pour faire l'opération)
Filtre a gas oil deja remplace ; je vais verifier pompe ..oui effectivement, la pompe est dans le réservoir, il peux y avoir , une crépine bouchée, la mise a l'air libre bouché, le réservoir se ratatine. pompe hs. remplace le filtre a go pour être sure.
Bonjour je me suis branche a l arrivee de gas oil filtre ...ras POMPE ca coule bien sans bulles et vite ; fait avec vcds actionneur pompe a carburantFiltre a gas oil deja remplace ; je vais verifier pompe ..
Autre question si on debranche un par un chaque prise injecteur ; si bruit moteur ne change pas .peut on en deduire un injecteur ?
Bonjour OUI J'ai essaye mais 68mo Trop volumineux pour forumPeux-tu nous faire une vidéo ?
avant de vous contacter ..peut etre ai je fait des erreurs car j'ai remplace 2 injecteurs achetes sur bon coin ;installes ..TOUJOURS PAREIL fuméé en accelerant sans code de panne puis remis en place les 2 d'origine cyl 3et 4 hier et j'ai l'impression qu'elle tourne encore moins bien au ralenti que lorsque j'avais ma panne d'originec'est pas si évident que cela , les injecteurs sont pilotés , ils vont compensés celui qui manque et bruit sera diffèrent. le seul moyen serait de les faire contrôlés.
Bonjour OUI J'ai essaye mais 68mo Trop volumineux pour forum
OUI je ne l'ai pas fait de suite au remplacement mais apres..... et egalement a la renormalisation.bonjour,
as codé les nouveaux injecteurs posés, il faut absolument rentré le code de chaque injecteurs par cylindre dans la carte moteur, sinon mode restreins et risque de fumées
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?