Evites la zone rouge et tout ira pour le mieux....sinon, tu vas partir dans des dépenses totalement inutiles....
On voit très bien que sur la courbre la pression de carburant s'écroule, d'où ta coupure.
Est-ce une protection qui fait que la pression s'écroule ou le résultat d'une pompe HP qui est raide?
Je le répète, l'éthanol ça va, mais pas pour le long terme! Ca dégrade beaucoup de choses.
A mon avis, tu devrais checker la HP. Pour le reste, je ne m'explique pas pourquoi ça va à 200 bars, la reprog peut-être fait fonctionner la pompe hors-spec?
Oui c'est ce que je me dis. Donc plus qu'à attendre de voir le log, on ne sait jamaisSalut Polo , Je ne pense pas qu 'il y ai un code d'erreur de généré , puisque la coupure en sur-régime est une fonction normale de l 'EPC , c 'est son travail normal . Peut être tout au plus , il pourrait y avoir une tenue compte récapitulatif des coupures enregistrées ?
J'ajouterai aussi le log de la pression de carburant.Long trim
short trim
Etat lamda
a prendre moteur chaud au ralenti déjà pour commencer, et après en régime stab a genre 110 kmh.
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