Et qu’est-ce que : long trim et short trim, j’ai pas trouvé ?
- «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.».
Tu vas me trouver tatillon, mais peux-tu joindre le fichier texte plutôt qu'un copier coller qui prend des kilomètres dans le forum...
11.53 volts dans le réseau ne permet pas un diagnostic correct (Tout est en panne ) les calculateurs n 'arrivent pas à complèter leur auto-test et se mettent TOUS en défaut .
27 ° de température moteur : le moteur se trouve en régulation de préchauffage et beaucoup de systèmes restent en mode génériques ou en mode d'attente en dessous de 80°de température du LDR ( par ex la lecture des sondes Lambda par l 'ECU ne fonctionne pas encore )
Achète une batterie NEUVE , fait bien chauffer ton moteur et relance un test et 90% des défauts ne seront plus présents .
J’ai pourtant vu que dans la premiêres rubrique du dêpannage que la tension du réseau êtait à 11.53 volts et la température moteur à 27 ° c ???
Une batterie ne se teste pas avec un voltmêtre mais avec un « high capacity discharge tester « ( je ne sais pas le dire en Français ) genre CBT 12 XS ou autre ....
Ben dans VCDS, quand tu cliques sur « SAUVER », ça enregistre la log dans un fichier texte directement...
Je comprends pas pourquoi tu joints pas directement ce fichier.
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