Problème Help ! Golf 7 GTI coupure voyant epc a 6800tr (3 Membres)

yannito

Membres
Inscrit
29/6/21
messages
31
Localisation
Ardeche
Marque
Audi
Modèle
rs3
Date
1/11/17
Cylindrée
5
Km
75000
Type
Essence
Code moteur
DAZA
Code boite
TCR
VIN
WUAZZZ8V5JA903650
VCDS
VCDS
Bonjour,
j'ai un petit soucis sur ma golf 7 gti 2,0 tsi de 2018 (75000km), elle est reprogrammé st1, flex ,
bougie changé a 60000km et bobines a 45000km

En 3eme en montant dans les tours (6800 tr/m) elle coupe et se met en mode dégradé, j'ai fait des test ave la valise AUTEL (j'avais prêté mon van-com)
par contre j'éteint le moteur redémarre, tout est normal à nouveau.
et pas de default identifié.
Voici les capture :

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image




Je pense a la pompe HP, qui à souvent des soucis sur ces moteurs, mais une question me taraude , on voit sur le graphique que les valeur de haute pression monte a plus de 200 bar, alors que si je regarde sur des site pour des pompe HP performance comme la LOBA elle est donnée pour 175 bar.... pourquoi cette différence?

et hier (j'ai récupéré mon Vag-com) a l'arrêt j'ai fait des mesure (moteur chaud) en montant dans les tours, pas de coupure , voici le tableau :



J'espère avoir été compris , merci de votre aide à tous
 

Pièces jointes

  • LOG GTI 29_06.CSV
    2.4 KB · Affichages: 5
Dernière édition:
Et bien j'ai eu un fichier PDF, faudra que je regarde, ça doit être un choix a mettre lors de la sauvegarde.

C'est parce que tu as dû utiliser l'option « Imprimer » au lieu de l'option « Sauver » :

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
 
Dernière édition:

Publicité

C'est parce que tu as dû utiliser l'option « Imprimer » au lieu de l'option « Sauver » :

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image

OOOKKKK , je ferait attention , merci, je ferait plus le caca
 
Bonjour,

Après plusieurs tentatives pour rallumer le voyant EPC avec le Vag-com branché, elle ne l'a pas refait et hier en rentrant, le voyant qui se rallume.

Je branche le Vag-com et voici ce que j'ai (fichier txt joint).

Dans les groupes de mesures, j'ai pris ceci au ralenti quand je suis rentré, par contre j'ai pas trouvé pour cocher "long trim et short trim" :

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
 

Pièces jointes

  • SCAN-DEF-EPC-300921.txt
    22.8 KB · Affichages: 9

Peux-tu utiliser la dernière version de VCDS, car là, c'est pas très causant comme log...
 
Par contre pour une plateforme MQB, il est préférable d'avoir une interface HEX-V2, c'est ce modèle que tu as ?
 
c'est une HEX-NET je les avait appelé (Ross-tech) lors de l'achat en leur donnant le modèle de ma voiture, alors j'espère que j'ai bien le bon modèle
 
Peux-tu utiliser la dernière version de VCDS, car là, c'est pas très causant comme log...

705k km ?! Sincèrement je me demande si c'est pas un souci à cause d'une basse tension, ça ne veut rien dire.

En plus en 2087 les voitures seront plus fiables.

Plus sérieusement, ce code erreur est une erreur de l'ECU ça ne vaut rien.
 
Dernière modification par un modérateur:

J'avais pas fait attention !!!

Par contre il a bien eu un voyant EPC d'allumé, donc il faudrait quand même savoir d'où ça vient...
 
c'est une HEX-NET je les avait appelé (Ross-tech) lors de l'achat en leur donnant le modèle de ma voiture, alors j'espère que j'ai bien le bon modèle

La dernière version c'est la .

Mais comme tu as installé la version française, elle n'est pas encore disponible.
 

Ça sort d’où 705k km? et c'est quoi cette date ?

Là je comprend plus, en plus la batterie est neuve de hier, je sais plus quoi faire...
 
Dernière modification par un modérateur:
As-tu codé ta nouvelle batterie dans le calculateur de surveillance de la batterie avec VCDS ?

- « ».
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
As-tu codé ta nouvelle batterie dans le calculateur de surveillance de la batterie avec VCDS ?

- « ».

Ha non, c'est le garage qui l'a fait, mais je peut le faire, tu aurais un lien de la procédure ?

Merci.
 
Dernière modification par un modérateur:
Ok dsl j’avais pas vu, mais du coup je prends quelle procédure ?

Les véhicules utilisant un module de contrôle de gestion de batterie séparé ?
 
D'après ta log, à ton avis ? :

 
Dsl mais j’ai pas ton niveau de technicité, c’est « utilisation CAN » le premier ? (61)
 
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
Je pense avoir trouvé, c’est le 19 par contre je trouve pas codage long, (flèche)

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire