morice3d
Nouveau
- Inscrit
- 8/7/20
- Marque
- VW
- Modèle
- golf
- Date
- 5/11/05
- Cylindrée
- 2
- Km
- 158000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BKD
- VCDS
- VCDS
Bonjour,
J'ai une petite suite de problèmes sur ma voiture je commence a désespérer ...
Après avoir démonté mon calculateur et l'avoir remonté pour problème d'anti démarrage qui s'est remis a fonctionner ... Ma voiture a des à-coups énormes à l'accélération aléatoirement. Après diag VCDS j'ai un défaut :
18034 - Bus données groupe motoprop. Pas de message du calculateur de BV
P1626 - 35 - 10 - - Intermittent
Quand je coupe le contact et que je redémarre ca le refait plus et au prochain démarrage ca reviens. je commence a devenir fou !!! Mais quand elle fonctionne elle marche très très bien puisance aucunes saccades turbo etc ...
En allant dans le codage calculateur j 'ai 00001 qui correspond a une boite auto est-ce normal ? sachant que j'ai jamais touché ca et j'ai une boite manuelle 5 vitesses.
J'aimerai avoir votre avis.
J'ai une petite suite de problèmes sur ma voiture je commence a désespérer ...
Après avoir démonté mon calculateur et l'avoir remonté pour problème d'anti démarrage qui s'est remis a fonctionner ... Ma voiture a des à-coups énormes à l'accélération aléatoirement. Après diag VCDS j'ai un défaut :
18034 - Bus données groupe motoprop. Pas de message du calculateur de BV
P1626 - 35 - 10 - - Intermittent
Quand je coupe le contact et que je redémarre ca le refait plus et au prochain démarrage ca reviens. je commence a devenir fou !!! Mais quand elle fonctionne elle marche très très bien puisance aucunes saccades turbo etc ...
En allant dans le codage calculateur j 'ai 00001 qui correspond a une boite auto est-ce normal ? sachant que j'ai jamais touché ca et j'ai une boite manuelle 5 vitesses.
J'aimerai avoir votre avis.
Pièces jointes
-
2.8 KB Affichages: 8