audi86
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- Inscrit
- 30/4/20
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- 191
- Localisation
- Migné-Auxances, France
- Marque
- Audi
- Modèle
- A6
- Date
- 8/4/02
- Cylindrée
- 2.5
- Km
- 234000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AYM
- VIN
- WAUZZZ4B32N116809
- VCDS
- VCDS
Voici la log autoscan (voir pièce jointe...).
Non je n'ai pas essayé d'entendre le bruit de la pompe (batterie en charge) j'ai réussi à accéder à la pompe du réservoir, il faut que je fasse un faisceau avec interrupteur.
Au niveau de la pompe injection sur les quatre fils deux sont dénudésVous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
Bon, je vais caler la distribution pour le démontage de la pompe afin de souder mes fils, avant je vais voir si la pompe du réservoir tourne
La pompe à carburant fonctionne avec le câble connecté sur la broche droite du fusible n°28 puis sur la borne + de la batterie.
Attention, pour cette partie, il vas falloir souder en choisissant de la bobine de soudure étain + argent (Sn/Ag) avec un point de fusion plus élevé.
Je pense que c'est mieux étant donné que les câbles ont tendance à chauffer très fort...
Et si tu t'embarques la dedans, alors je te conseille d'acheter ça : «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.» (idéalement, prends chaque diamètre).
Si la pompe fonctionne, alors lorsque tu l'active, en respectant la procédure d'amorçage que je t'ai donné, tu dois voir le gasoil avancer tout doucement dans la durite que tu dois brancher sur le retour.
Comme je te l'ai dit au téléphone, j'avais connecté une durite de 2,50m transparente et pour aider le processus, j'aspirais à l'autre bout de celle-ci.
Ça avance tout doucement, mais ça doit avancer...
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