Enric
Membre donateur
- Inscrit
- 11/12/19
- messages
- 235
- Localisation
- Sud de Toulouse, au pays du vent d'Autan
- Marque
- VW
- Modèle
- Passat
- Date
- 15/3/11
- Cylindrée
- 2
- Km
- 239000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CFFB
- Code boite
- LNZ
- VIN
- WVWZZZ3CZBE367146
- VCDS
- VCDS
J’utilise ce procédé tous les deux ans avec le produit de la video :
Bonjour,
Je ne connais pas ce produit. J'ai cherché, mais ne l'ai pas trouvé en local.
Comme je prévois la contre visite pour vendredi et qu'il me faut décrasser ça rapidement, je vais rester sur le Bardahl pour cette fois.
Ca mérite toute de même de s'y pencher.
Puisqu'ils font tourner la voiture sur ce mélange, j'en conclus que c'est un mélange de gazole et d'un additif bien concentré.
Je n'ai pas vu sur le site de Liqui Moly de contre indication aux injecteurs-pompe.
Merci pour l'info.
Et tu le trouves où ?
Pour cette fois, je fais avec du Bardahl, car c'est trop court en temps : pour avoir le temps de faire un traitement, j'ai calé la contre visite vendredi, dernier jour des 2 mois de répit.
Par contre, ça pourrait me servir une autre fois.
J'ai vu que Liqui Moly avait une agence du côté de Lingolsheim, mais je n'ai pas vu de réseau de distribution France.
Les centres auto n'en ont pas, et je n'ai pas cherché plus loin qu'Oscaro, qui n'en a pas non plus.
Ton fournisseur vend aux particuliers étrangers ?
Pour le berceau fissuré, c'est due à de la corrosion ?
Je vais passer la consigne au fiston, c'est lui qui s'en sert !Impecc et content pour toi, continue à l'entretenir et à lui mettre du cardurant de grand fournisseur -Total, BP ou autre fournisseur officiel- et à lui mettre un peu la foudre de temps en temps, et tu devrais lui faire que du bien !!!!
c'est un berceau en alu ? si oui le fait de lever la caisse avec un cric placer sous ce berceau pourrait aussi faire ce genre de dégâts non?Pour le récap, effectivement je prévoyais ça sous forme de tuto, merci pour le chemin.
Aucune idée. Il n'y a pas de trace de choc, c'est au niveau de la sortie silent-block du tirant anti-basculement :
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La seule hypothèse que j'aie, c'est que l'ancien propriétaire ait un jour lâché sa pédale d'embrayage d'un coup alors qu'il était en prise, véhicule immobile. Ce qui pourrait expliquer à la fois qu'il ait flingué le berceau ET le volant bimasse.
J'avais toujours trouvé cet embrayage très brutal dès le point de patinage, et comme depuis quelque temps la butée faisait du bruit, j'ai attaqué ça dès que j'ai réglé le pb de la Golf.
Pour le berceau, coup de pot, j'en ai trouvé un à 50€ !
C'est plus simple d'accès tant que la boîte est par terre.
Faudra que je me fasse la géométrie, mais j'y avais droit d'office puisque j'avais aussi prévu les amortisseurs...
le fait de lever la caisse avec un cric placer sous ce berceau
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