pife72
Membre Junior 😐
Salut tous le monde, après avoir sortie le moteur pour le fiabiliser, et remercier FREX pour m'avoir résolu mon problème de turbo et de calculateur, je m'attaque à mes problèmes électriques.
Décision prise je le desosse complètement
J'ai suivi les vidéo de FREX (merci encore)
Problème dans le gateway => can bus dans le fil commun.
J'ai pas mis de temps à trouver.
Remise à neuf
Maintenant j'essai de trouver pourquoi l'assistance de fermeture coffre ne fonctionne pas.
Après plusieurs tests, j'ai trouvé=> fil noir qui va du relais d'assistance jusqu'au calculateur confort
Maintenant j'aimerais savoir si il existe des shemas pour savoir par où passe le câble précisément?
Même si le calculateur confort fonctionne je n'arrive toujours pas à communiquer avec (calculateur absent) et les trois dans les portières arrières et passager avant. Quelqu'un aurait une idée ?
Faut-il que je rebranche les calculateurs des sièges avant (vu que le can passe aussi) pour que cela fonctionne (j'ai des doutes)?
J'ai aussi erreur EPPROM dans le calculateur d'attelage d'origine (wesfalia).
Merci d'avance.
Décision prise je le desosse complètement
J'ai suivi les vidéo de FREX (merci encore)
Problème dans le gateway => can bus dans le fil commun.
J'ai pas mis de temps à trouver.
Remise à neuf
Maintenant j'essai de trouver pourquoi l'assistance de fermeture coffre ne fonctionne pas.
Après plusieurs tests, j'ai trouvé=> fil noir qui va du relais d'assistance jusqu'au calculateur confort
Maintenant j'aimerais savoir si il existe des shemas pour savoir par où passe le câble précisément?
Même si le calculateur confort fonctionne je n'arrive toujours pas à communiquer avec (calculateur absent) et les trois dans les portières arrières et passager avant. Quelqu'un aurait une idée ?
Faut-il que je rebranche les calculateurs des sièges avant (vu que le can passe aussi) pour que cela fonctionne (j'ai des doutes)?
J'ai aussi erreur EPPROM dans le calculateur d'attelage d'origine (wesfalia).
Merci d'avance.