C'est fait j'ai pris en photo cette electrovanne de dosage dans mon 1er commentaires, 1 photo avant et une après, et rien vu de bizarre sauf comme du plastique à l'intérieur de lelectrovanneRetirer la vanne de dosage de carburant sur la pompe HP et vérification de l'emplacement, si propre on continue en remontant vers les injecteurs, si limailler, y a plus qu'à changer, attention il y en a pour quelques centaines d'euros !!!
J'ai rouler ajd avec le bouchon ouvert pour la mise à l'atmosphère et le code reviens tout de mêmesalut,
question toute bête, tu as regardé la prise d'air de ton bouchon de réservoir?
A+ Laurent
Pré filtre direct en sortie de réservoir ? Sais tu précisé où il pourrait se trouvé car je ne vois pas. Merci
Circuit BP pression correcte, circuit hp idem sauf à un moment ça déconne
Les test de BP et hp ont été faites par mon garagiste, pression recommandé correcte, mais il ne savait faire le test en roulant...Circuit BP : quelle pression relevée avec juste le contact ? quelle débit relevé sur 30 secondes ? télémétrie de l'alimentation/masse + pression sur 5 kilomètres ?
Circuit HP : rapport du diéséliste de la pompe et des injecteurs au banc ?
Tu es obligé de passer par ces étapes...
Circuit BP : quelle pression relevée avec juste le contact ? quelle débit relevé sur 30 secondes ? télémétrie de l'alimentation/masse + pression sur 5 kilomètres ?
Circuit HP : rapport du diéséliste de la pompe et des injecteurs au banc ?
Tu es obligé de passer par ces étapes...
Fait tout es OK à ce niveau là d'après les test de pression que mon garage ma dis.Salut,
Déjà, commence par le début.
Vérification du circuit basse pression, du réservoir à la pompe. Contrôle de la pression et débit du circuit.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?