Enduriste83
Membres
- Inscrit
- 27/12/20
- messages
- 110
- Localisation
- Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur,France
- Marque
- Audi
- Modèle
- A3
- Date
- 13/5/20
- Cylindrée
- 15
- Km
- 109498
- Type
- Diesel
- Code moteur
- Bkd
- VIN
- WAUZZZ8P04A036433
- VCDS
- VCDS
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
La partie G85 est fixe !!!
C'est la bague de rappel avec bague collectrice qui est mobile, une fois déposée, il ne faut pas la faire tourner...
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 09: Centrale Elec. Labels:. 8P0-907-279-23-H.lbl
No. pièce Log: 8P0 907 279 A Mat: 8P0 907 279 A*
Pièce: Bordnetz-SG 1.0 H27 0401
Révision: 00000000 No. de série: 00000006630032
Codage: 01884F0082141000000000000000000000
No. Atelier: WSC 00000 000 00000
VCID: 3B7582EB7A65A9978C-806E
Sous-système 1 - No. pièce: 8P1 955 119 Labels: 1TX-955-119.CLB
Pièce: Wischer WWS Audi350 0130
Codage: 16711696
No. Atelier: WSC 00000
1 Code défaut trouvé:
00526 - Contacteur de feux stop (F)
008 - Signal Implausible - Intermittent
-------------------------------------------------------------------------------
Lorsque tu as changé ton capteur G85, c'était un neuf ou un d'occasion ?
As-tu fait attention à ne pas faire tourner la bague de rappel avec bague collectrice, lorsque tu l'as démontée ?
Le capteur G85 c'était un d'occasion...
Well I will add that if the ABS is stuck in this test mode....... I would recode it to default the 0x03 ABS module, then turn key off 1 minute, then back ON and recode again, and then do a security login + perform calibrations immediately but not before checking 0x44 for a DTC.
As Dana aforementioned OP........ please advise of adverse work history as per the JPPSG.
Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
Oui, mais ce capteur est constitué de composants qui ne peuvent pas lâcher, donc, je ne pense pas que se soit lui qui soit HS...
D'ailleurs, une fois changé, tu as le même défaut.
Si tu as lu mon sujet, il renvoi vers le sujet russe d'origine, ils ont bien décortiqué l'ensemble, le G85 c'est juste un circuit imprimé avec de cellules photoélectriques soudées dessus, via son connecteur, il est relié à la bague de rappel avec bague collectrice...
As tu essayé de changer le codage de ton calculateur ABS pour sortir du mode test ?
Si j'ai bien compris, en recodant le module ABS en changeant le codage d'origine, puis en le recodant comme à l'origine, cela annule le mode test...
Comme indiqué ici (si j'ai bien compris) : «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.», je cite :
Je pense remettre mon ancien capteur G85.
Comment contrôler si la bague tournante est bien en place ?
Et j'ai vu qu'on pouvait recoder le calculateur ABS à l'origine.
Pour la dépose et repose du contacteur de pédale de frein, voir pièce jointe...
ATTENTION !!! Il ne faut pas jouer avec en le sortant de sa boîte, c'est en le tournant de 45° vers la droite, dans sont emplacement, qu'il se déclenche et s'ajuste automatiquement...
Commençons par ça, ça coûte rien du tout et ce contacteur de feux stop peut foutre une ***** pas possible...
- Contacteur des feux stop : «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.» :
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 09: Centrale Elec. Labels:. 8P0-907-279-23-H.lbl
No. pièce Log: 8P0 907 279 A Mat: 8P0 907 279 A*
Pièce: Bordnetz-SG 1.0 H27 0401
Révision: 00000000 No. de série: 00000006630032
Codage: 01884F0082141000000000000000000000
No. Atelier: WSC 00000 000 00000
VCID: 3B7582EB7A65A9978C-806E
Sous-système 1 - No. pièce: 8P1 955 119 Labels: 1TX-955-119.CLB
Pièce: Wischer WWS Audi350 0130
Codage: 16711696
No. Atelier: WSC 00000
1 Code défaut trouvé:
00526 - Contacteur de feux stop (F)
008 - Signal Implausible - Intermittent
-------------------------------------------------------------------------------
Je suis allé sur groupe de mesure et sans surprise, quand je bouge le volant j'ai aucune info, je joint une photo :
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
Hello
Really need your help, I've managed to enable the brake function test when I didn’t want to but I also have g85 error.
The car is a mk5 golf but has gen 3 rack with g85 in the steering rack (from factory) plus an MK60EC1 ABS unit very unusual for UK mk5 anyway I can’t reset the g85, in fact following the write up I’m getting no value swing in measuring blocks it just sits at zero in 03 brakes but does move in 44 steering assist in measuring blocks, is this because the function test has been activated?
Really can’t find a way out on this one, attached is the scan of the car.
thanks
00778 - Transmetteur d´angle de braquage (G85)
003 - Défaut mécanique
Mise à jour :
- En télémaintenance, je suis sorti du mode test en codant le module ABS avec un autre codage, puis en le recodant à l'origine.
- Une fois sorti du mode test, j'ai procédé à l'adaptation des modules un par un (
Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.).- Après un test de roulage, progressivement la direction assistée est revenue, les voyants se sont éteints.
- Toutes les erreurs ont été supprimées.
Malgré tout, après un certain temps, le défaut qui revient est :
Suite et fin après que le berceau soit réglé...
- Celui-ci est intermittent, il peut maintenant être effacé.
- Détail important, @Enduriste83 a changé la crémaillère de direction, il a acheté après coup les piges pour le réglage du berceau.
- Également, il a procédé à une géométrie.
- Nous pensons qu'il doit réaligner le berceau avant de procéder au calibrage du G85, car actuellement, celui-ci indique 0° lorsque le volant est très légèrement braqué à droite...
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?