J'ai acheter une golf 4 tdi 115 avec perte de puissance, pensant naïvement que mon problème venait de la n75 ou mon turbo j'ai changer les 2, rien n'y a fait et je me retrouve avec 2 code défaut si une personne en sait un peux plus merci.
Regarder le câblage, si ok et pas craquelé, resserrer les cosses, regarde également la cosse ronde au bout de la culasse, si rien n'est oxydé, et rebrancher, voir si toujours en défaut, si toujours en défaut, faire un réglage de la came d'appuie, histoire de voir si le problème s'améliore, si rien, tester la tension des injecteurs un par un, entre 100 et 200 volts, selon les paramètres du calculateur ou via VCDS, si toujours rien injecteurs en défaut, changement d'injecteur et des vis de maintien de brides, obligatoirement, car vis à serrage à allongement, si tu les réutilises, elles vont casser nettes et tu seras dans la mouise.
Démonte ton débitmètre et mets un coup de nettoyant frein, si rien celà revient en terme de puissance tu as trouvé ton soucis, si rien débranche le, le calculateur va se mettre sur une cartographie générique, et elle devrait mieux fonctionner, mais tu vas avoir un voyant allumé en engine moteur.
bonjour,
par rapport au défaut ,je te conseil de démonter le cache culbuteur pour contrôler l'arbre a came(came aplatie) et les poussoir hydraulique (fissurer).
Avant de déposer, tu peut effectuer le contrôle suivant: retirer la durite de turbo a l'entrée de l'admission moteur tournant si il y a un bruit comme pouf pouf pouf (pièce jointe)qui en ressort il y a de grande probabilité que l'arbre a came soit usé.
Bonjour, merci pour vos réponse donc j'ai un peu tout vérifier se qui a été dit, j'ai trouver pourquoi j'avais se défaut mon faisceau des injecteur étais oxyder. Je n'est plus le défaut j'ai fait un log des injo ils sont tous bon mais je n'est toujours pas de puissance, j'ai aussi changer tout les petits tuyaux en préventif.